Aller au commentaire

Maquillage Halloween / L’infirmière zombie

zombie-nurse

Je déclare la série « Maquillage Halloween 2016 » ouverte. Et on débute avec l’infirmière zombie, mais qui reste sexy, s’il vous plait! Et oui Madame! On peut se décomposer, voir même pourrir du derme, ok, mais pas sans mascara please.

Pour ce premier tuto Halloween j’ai voulu faire simple et basique. Vraiment rien de compliqué je vous le promet, car pour les effets spéciaux il vous faudra seulement 4 produits que vous pourrez trouver dans tous les magasins de déguisements, ou sur internet:

  • Le latex
  • Le coton
  • Le sang épais
  • Le sang liquide

Et bien sur pour un effet maximum je vous conseille les lentilles, donc rendez vous sur le site Fashion lentilles où vous trouverez un choix conséquent de lentilles, il y en a vraiment pour tout les goûts! Et avec le code Face2Face vous aurez droit à -25%, la classe non?

Pour le reste du maquillage c’est à votre convenance, comme je vous l’ai dit dans la vidéo vous pouvez faire un makeup plus ou moins chargé. Moi je vous ai fait cette version parce que ça m’éclatait, mais chacun fait comme il veut. D’ailleurs si vous êtes un homme la technique pour les plaies est aussi réalisable pour vous.

J’espère que ce tuto vous a plu? Et restez connecté car bientôt un nouveau tuto Halloween arrive avec notre blonde préférée.

xxx

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Kaddour noura
    13/10/2016
    Répondre

    Salut merci pour ce super tuto…je vais le faire pour ma soirée halloween. .je mettrais des photos merci

    • Alicia
      14/10/2016
      Répondre

      Oh super 🙂 il me tarde de voir ça 😉

  2. Bexx
    20/10/2016
    Répondre

    J’adore cette période ! Les tutos d’Halloween sont toujours géniaux ! En plus, ce make up zombie tombe vraiment au bon moment, je venais justement en quête d’infos sur F2F. La question étant : comment pourrais-je, selon toi, réaliser un maquillage zombie pour enfants de 10 ans ? Tu comprends, ce dernier détail signifiant ni latex liquide, ni make up trop sanglant, j’ai du mal à savoir comment m’en débrouiller… Petit critère supplémentaire : les enfants en question étant métissés, quelles couleurs de fard ressortiraient le mieux ? Voilà, voilà. Si tu as le temps de me fournir quelques idées, ce serait super ! Sur ce, je file voir le nouveau tuto d’Emilie. A bientôt !

    • Alicia
      28/10/2016
      Répondre

      Coucou Bexx 🙂
      Tu peux utiliser tout les fards de la même façon que moi. Il te faudra peut être juste éclaircir un peu le teint pour donner un aspect « cadavérique » qu’il soit un peu gris/vert. Pour ça tu peux mélanger un peu de fond de teint à du fard gris ou vert.
      Pour le faux sang prends en du bien épais comme ça pas besoin d’en mettre beaucoup. De plus ça ne tache pas donc pas d’inquiétude. J’en utilise sur les enfants donc pas de soucis.
      Sinon prends du rouge à lèvres ça fait aussi l’affaire. Et évidemment pas de latex donc joue avec les ombres, creuse encore plus les creux (cernes, joues, coin interne de l’oeil etc)
      Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *