Aller au commentaire

Maquillage Halloween Annabelle / La poupée diabolique

maquillage_halloween_annabelle_une

 

En tant que grande fan de film d’horreur, je n’ai pu résister à l’appel de reproduire le look et le makeup d’Annabelle, la poupée maléfique ! Personnage incontournable pour Halloween, Annabelle sera une des grandes stars de 2017. Et oui, on peut dire que cette poupée a le vent en poupe ! En plus de ses apparitions dans les Conjuring, mademoiselle possède 2 films à son actif, le dernier étant sorti très récemment.

annabelle-creation-post-credits

Pour ce maquillage Halloween, j’ai décidé de vous montrer la version de la poupée assez récente, c’est à dire non cassée. J’ai également aboli le sang car je voulais vous montrer qu’on peut être effrayante sans être gore ! J’ai reproduis le look pour me rapprocher le plus possible du personnage d’Annabelle, mais vous pouvez aussi utiliser ses astuces pour vous déguiser tout simplement une poupée diabolique en étant habillée autrement ou avec une couleur de cheveux différentes par exemple !

Je n’en dis pas plus et je vous laisse regarder la vidéo !

Comme je le dis dans la vidéo, j’ai essayé de reproduire au maximum le maquillage d’Annabelle pour vraiment avoir cette effet de poupée souriante et diabolique à la fois, ainsi que l’effet du teint porcelaine un peu abîmée et cireux. Ceci dit vous pouvez recréer ce maquillage halloween beaucoup plus simplement sans pour autant perdre l’effet de la poupée maléfique !

  • Faites vous un teint porcelaine en utilisant un fond de teint plus clair
  • Créez la même forme d’oeil que je vous montre dans la vidéo
  • Appliquez du fard à joue rose sur les joues
  • Faites vous une bouche rouge pulpeuse en la contourant avec un crayon noir
  • Ombrez quelques lignes du visage avec un fard à paupières marron et le tour est joué !

maquillage_halloween_annabelle_2

Comment créer votre costume Annabelle ? 

Cheveux

Comme j’ai les cheveux longs, j’ai décidé d’économiser le prix d’une perruque grâce aux produits ci-dessous :

maquillage_halloween_annabelle_costume

Vêtements

Pour faire le look de poupée rien de plus simple ! Pour ma part j’ai trouvé un haut brodé blanc chez Zara, mais vous pouvez aussi en trouver des moins chers chez Primark, Jennifer, ou un supermarché par exemple. Si vous êtes petites et fines, vous pouvez également tenter dans le rayon enfant par exemple. Le top est de trouver une longue robe blanche mais vous pouvez aussi composer en 2 parties : un haut brodé avec froufrous et une jupe longue

J’ai trouvé les noeuds chez Claire’s mais vraiment parce que je n’avais pas envie de me casser la tête. Autrement il suffit de trouver des rubans rouges ou même des bouts de tissus rouges pour créer les noeuds.

Lentilles

Les lentilles sont l’accessoire qui fera la réussite de votre costume halloween Annabelle ! Celles que j’utilise sont des mini sclera, ce qui veut dire qu’il faut être un peu plus habituée à mettre des lentilles car ces dernières sont plus grosses que les standard. Si vous avez peur de ne pas être à l’aise avec la grandeur de ces lentilles, vous pouvez aussi vous en procurer des tailles standard et de couleur bleu ciel, l’effet sera toujours au rendez-vous !
Bénéficiez de -25% avec le code promo FACE2FACE sur le site de fashion lentilles !

Maquillage_Halloween_Annabelle

Liste des produits de maquillage 

Et voilà, je crois que je vous ai tout dit pour que vous puissiez réussir votre maquillage et costume d’Halloween Annabelle ! J’espère que ce nouveau tutoriel maquillage vous aura plu ! Laissez nous un petit com’, ça nous fera plaisir de savoir que vous êtes passés par là !

xxx

Annabelle

gravatar emi
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *