Aller au commentaire

Comment faire une fausse plaie avec du latex

blessure-avec-du-latex

Avec nos focus Halloween les effets spéciaux n’auront plus de secret pour vous! Cette fois je vous montre comment faire une fausse plaie avec du latex et du faux sang. Vous avez l’impression que pour faire une fausse blessure il faut avoir fait une école spécialisée, détrompez vous, il n’y a rien de plus facile!

Il vous faudra quand même quelques produits particuliers, rien d’introuvable rassurez vous. Ce mois ci nous mettons en avant une boutique spécialisée qui nous a fait la gentillesse d’être notre partenaire pour ce MOIS HALLOWEEN. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour réaliser cette fausse plaie. Alors rendez-vous sur le site Ledéguisement.com pour les produits cités dans cette vidéo et plus encore!

Découvrez maintenant LE TUTO pour apprendre à faire une fausse plaie avec du latex, et du faux sang bien sur!

Liste des produits cités:

Vous voyez, c’est super facile de faire une fausse plaie avec du latex!

Si vous vous voulez voir d’autre focus spécial Halloween, laissez nous un petit com pour nous donner de nouvelles idées.

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Hello Alicia, merci pour cette vidéo vraiment très instructive en cette période 😉

    J’aimerai rajouter ton article à celui que je prépare, un Tour de la blogo spécial Halloween.
    J’y partage des articles qui m’ont plu le mois en cours. Et comme Halloween approche et qu’il y a plein d’articles vraiment intéressants sur le sujet cette année, je me suis dit que cela pourrait être sympa.

    Du coup j’aimerai savoir si tu accepterais que je rajoute un lien vers ton article pour mes lecteurs découvrent votre blog, mais surtout ton article 😉
    Si ça ne te dis pas, n’hésites pas à me l’indiquer par mail (virginie[a]surunpetitnuage.fr), comme cela je ne passe pas à côté de ta réponse à mon commentaire 😉

    Merci encore et bonne journée.

    • gravatar
      Alicia
      13/10/2017
      Répondre

      Bonjour Virginie,

      Merci pour ton com. Oui ça serait avec grand plaisir merci d’avoir pensé à Face2Face pour ton article

  2. Bexx
    13/10/2017
    Répondre

    Coucou les filles ! J’étais bien certaine de trouver de superbes maquillages d’Halloween ici, mais je n’imaginais pas tomber sur le « mois » complet, spécialement dédié à l’événement ! Excellente idée (comme toujours) ! Vous avez l’air en pleine forme, ça fait plaisir à voir (malgré cette horrible plaie, tu as bonne mine Alicia ^^).. Alors pour rester dans la thématique, j’ai une petite question pour vous : lorsque vous faites un maquillage des lèvres, mais que les couleurs utilisées pour la lèvre supérieur et la lèvre inférieure ne sont pas les mêmes, comment faites vous pour qu’elles ne « déteignent » pas l’une sur l’autre ? (Car, en prévision d’Halloween, je me suis essayée à un make up où la bouche est « divisée » en 4 : ma lèvre supérieure est maquillée d’un côté en noir, de l’autre en rouge, et l’exact opposé pour ma lèvre inférieure… mais pour peu que je ferme la bouche, c’est la cata, le rouge devient noir, évidemment!) Voilà pour la question du jour -j’espère avoir été claire ?- ! A bientôt les filles, avec plaisir !

    • gravatar
      Alicia
      19/10/2017
      Répondre

      Hello Bexx
      Contente de te voir pas ici j’espère que tu vas bien? :)
      Pour répondre à ta question, je te conseille d’utiliser des ràl longue tenue. Commence par une couleur et laisse sécher. Retire avec une lingette ce qui a débordé et applique ensuite la 2ème couleur. Attention, le temps que la deuxième couleur sèche ne ferme pas la bouche. Normalement ça devrait fonctionner. Moi je rajouterai un peu de poudre libre transparente par dessus par sécurité.
      Et voilà j’espère que tu t’en sortira avec mes explications haha!
      Gros bisous

      • Bexx
        20/10/2017
        Répondre

        D’accord, je vais essayer cette technique, j’ai hâte de voir ce que cela va donner ! (Et pour te répondre, je vais très bien, je te remercie ! J’espère qu’il en est de même pour toi 😉 ) A bientôt, encore merci, bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *