Aller au commentaire

Wonder Body Guide de CelluBlue // CONCOURS !!!

Aaaahhh l’été c’est chouette, mais un peu moins quand, comme moi, on a passé le reste de l’année à manger un peu de tout et n’importe quoi, et surtout à ne pas faire de sport. On se retrouve devant notre miroir et on se dit WTF ?! Pleins de bourrelets ici et là, de la cellulite apparente, la fesse molle, une petite forme.. Bref, vous vous dites que peut être, il ne serait pas mal de se reprendre en main !

Pour ma part, j’ai repris mon alimentation healthy et le sport quotidien depuis début juin. Les efforts ont payé, -3 kg sur la balance, plus de muscles, et une cellulite moins apparente. Merci à la ventouse anti-cellulite !! Mais en dehors de l’aspect physique, il y a aussi le bien être que cela procure : moins de stress, plus en forme. Bref, le sport est l’allié indispensable pour être en bonne santé et bien dans sa tête !

De mon côté, le sport ça se passe majoritairement à la salle et ses cours collectifs. Quand j’y suis, je sais que je n’ai pas le choix et qu’il faut que je finisse ma séance. Et puis j’aime bien l’idée de souffrir se surpasser à plusieurs, c’est super motivant. Oui mais ! Mais la salle coûte cher, et tout le monde n’a pas le temps d’allier ses horaires de boulot aux horaires de salle. Finir sa journée de taff à 18h et se retrouver dans un cours noir de monde, c’est pas franchement ce qu’il y a de mieux…

Pour remédier à ce problème, il existe de multiples solutions dont le fameux bikini guide dont vous avez dû entendre parler de moultes fois, notamment sur Instagram et sur les blogs. Une des pionnières en la matière se nomme Kayla Itsines. Les avant après de celles qui suivent ces programmes sont hyper impressionnants et motivants !

wonder body guide

Dans cette logique et devant l’effervescence de cette tendance fitness/healthy, la marque CelluBlue a elle aussi lancé son programme d’entraînement de 12 semaines ! A la base, la marque propose la fameuse ventouse qui masse en profondeur et donc réduit la cellulite par son action de « palper rouler ». Mais ça, on vous en parlera prochainement avec Alicia.

Donc revenons à cette nouveauté qu’est le Wonder Body Guide de CelluBlue au prix de 29,90€ ! Une fois commandé, le WBG se télécharge pour ensuite être accessible sous format PDF. Libre à vous de l’imprimer ou d’y avoir accès via votre ordinateur, tablette ou téléphone !

En quoi consiste-il ?

  • Des séances de sport à la maison, sans matériel ni investissement
  • 4 phases d’entraînement, une phase contient 3 semaines
  • 30 minutes d’exercices WBG 3 fois / semaine
  • Des séances anti-cellulite ciblées pour chaque zone du corps avec la Ventouse CelluBlue
  • Pour toutes les femmes, quel que soit leur niveau sportif !
  • Une méthode complète du lundi au dimanche

Si vous avez envie de voir à quoi ressemble ce body guide, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement la 1ère semaine d’entrainement ! Attention, elle n’est disponible que jusqu’au 1er août 2015 !

Pour ma part, j’ai téléchargé le programme complet car je peux m’en servir lorsque je ne peux pas me rendre à la salle. Le guide est très complet et précis tout en restant ludique. Par exemple, à la fin de chaque semaine, vous devez répondre à un questionnaire afin de voir votre évolution sur vos mensurations (bien plus significatives que la perte de poids), vérifier si vous avez bien suivi toutes vos séances, et ainsi calculer le nombre de points accumulés entre le cardio, le renforcement musculaire, les séances de CelluCup, etc. Plus vous avez de points à la fin de semaine, au mieux vous aurez fait travailler votre corps, et plus vite vous progresserez.

Les séances de renforcement à faire chez vous ne durent pas plus de 30 min, et le cardio varie de 15 à 55 min au fur et à mesure que vous avancez dans le programme. Tout est parfaitement expliqué et très clair. Il y a énormément de bons conseils à suivre que vous découvrirez au fur et à mesure de la lecture de ce guide.

Pour moi, le plus par rapport aux autres guides est que le Wonder Body Guide contient aussi des conseils diététiques qui suffisent largement à comprendre comment gérer votre alimentation. Cela ne servira à rien d’investir dans tel ou tel bikini guide pour savoir quoi manger, d’autant plus qu’Internet regorge d’informations à ce sujet.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre l’évolution des challengeuses sur les réseaux sociaux avec les hastags #cellublue #wbg #wonderbodyguide

Alors, chères lectrices et abonnées, si vous avez envie de :

  • sculpter votre corps
  • vous raffermir
  • éliminer la cellulite
  • perdre du poids
  • prendre du muscle
  • être en meilleure forme
  • prendre soin de vous

… tout en évitant de dépenser des milles et des cents et pouvoir faire vos séances à l’heure qu’il vous convient, ce Wonder Body Guide est fait pour vous ! Et en plus, CelluBlue et le blog donnons la possibilité à 3 d’entre vous de gagner ce programme d’entrainement !

Pour tenter de remporter le Wonder Body Guide de CelluBlue voici les conditions:

DURÉE: 13 juillet 2015 au 20 juillet 2015

Conditions:

  • Nous laisser un commentaire sous cet article, en nous disant la raison pour laquelle vous voulez suivre le Wonder Body Guide
  • Vous aurez droit à une chance supplémentaire si vous likez la page Facebook CelluBlue
  • Et une chance de plus si vous likez la page Facebook de notre blog
  • Dans les 2 cas veillez à NOUS DONNER DANS LE COMMENTAIRE VOTRE PSEUDO, et à nous marquer sur les partages, merci.

Tous les commentaires seront approuvés à la fin du concours.

Bonne chance à toutes !! Et n’oubliez pas : NO PAIN, NO GAIN !! 

LES GAGNANTES SONT : 

  1. Neïla
  2. Samarch
  3. Zilia

Bravo les filles et maintenant au boulot !! 

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires

  1. Samarch
    13/7/2015
    Répondre

    Hello,

    Je tente ma chance car cela ne me fera pas de mal… Je fais déjà du sport, ce sera un bon supplément.

    – 2 FB : Samarch

    Merci.

  2. LisaKush
    13/7/2015
    Répondre

    Je souhaite participer a ce concours pour garder le forme et pour éliminer la cellulite pour cette ete =)
    Je suis sur Facebook votre page : Lisa Kush’
    Lisadamien@hotmail.fr
    bonne journee

  3. michele philippe
    13/7/2015
    Répondre

    Bonsoir et merci pour ce concours
    je suis fan des deux pages Facebook : michele philippe
    je participe avec plaisir
    j’aurais bien besoin de cette méthode pour retrouver une plus jolie silhouette et essayer de perdre un peu de poids pour être mieux dans ma peau !
    je croise les doigts
    bonne soirée

  4. pamme
    13/7/2015
    Répondre

    Bonjour,
    J’ai vu ce programme sur la page FB de Cellublue et c’est vrai qu’il est intéressant. Notamment pour les personnes qui ne souhaitent pas fréquenter une salle de sport. C’est typiquement le genre de guide que j’apprécie parce qu’il permet de pratiquer à la maison, à son rythme et au moment que l’on souhaite. Pour ma part, c’est après le travail, car ça me permet d’évacuer les tensions et surtout d’éviter les grignotages !
    Certes il ne faut pas s’attendre à des résultats forcément spectaculaires mais c’est un bon moyen de s’entretenir!
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis les pages FB du Blog et de Cellublue (Cécile Gil***)
    Merci et bonne soirée

  5. Célia
    13/7/2015
    Répondre

    Oh super, merci pour ce concours 🙂
    ça semble parfait quand, comme moi avec un petit mec de 22mois, on a pas le temps d’aller en salle faire du sport … 🙁
    alors je tente ma chance.
    mon pseudo: Célia Grenier-Vanghevaere

  6. Neïla
    13/7/2015
    Répondre

    Coucou 🙂 Je tente ma chance ♡♡♡
    J’aimerais gagner ce programme car il est parfait pour mes objectifs à atteindre (pas de perte de poids, raffermissement et perte de la cellulite localisée) je pratique qu’à la maison (séances sur youtube) donc ça me convient parfaitement, et la période est parfaite pour se motiver à attaquer un tel programme..
    Je suis fan des 2 pages FB (Neïla Fares)
    Je partage le concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/1-programme-wonder-body-guide-de-cellublue-a-gagner-sur-le-blog-face-2-face-makeup-m2880892
    Je croise les doigts ♡ Bonne soirée

  7. Sandrapinkyblue
    14/7/2015
    Répondre

    Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! J’aimerai beaucoup le gagner car je suis décidée à faire une remise en forme, mais c’est vrai que j’ai du mal à m’y tenir quand je n’ai rien à suivre! Là ça me ferait une bonne motivation 🙂
    J’aime les deux pages FB « sandra vois.. »
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  8. Celine Bruness
    14/7/2015
    Répondre

    Coucou les filles!
    Ce bouquin m’intéresse pas mal! Je bosse et j’habite dans des endroits un peu reculés, donc sans salle, et j’avoue que j’aimerai bien me reprendre ne main, pour me tonifier… J’ai pas vraiment de poids à perde mais du muscle à prendre 🙂
    En plus j’ai un petit cellublue, ça fera combo hé hé 😉
    Franchement, un guide qui ne demande pas de matos pour s’entretenir, je ne dirais pas non ^^

    Je suis déjà fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne journée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  9. maudmaud
    14/7/2015
    Répondre

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan du blog sur FB (Maud Avenier)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m2881814
    Je souhaite suivre le Wonder Body Guide car j’aurais bien besoin de raffermir certaines parties de mon corps et éliminer un peu de cellulite.
    Merci et bonne journée!!

  10. Justine
    14/7/2015
    Répondre

    Je viens de perdre 10kg en 6 mois et j’aurais bien besoin de raffermir tout ça… mais pas envie de vendre un rein pour un abonnement dans une salle de sport. Le wonder body guide pourrait être une bonne solution.

  11. Sophie Compte
    17/7/2015
    Répondre

    C’est vraiment sympa de votre part !
    J’aimerais beaucoup gagner ce concours car il me reste des kilos en trop à perdre… Et cela à l’air beaucoup plus motivant avec ce super guide !!
    Je croise les doigts.
    J’ai like votre page fb et celle de cellublue. Mon pseudo : Marie Plier.
    Merci !

  12. Dahlia
    18/7/2015
    Répondre

    Bonsoir bonsoir ! 🙂
    Haaa votre article m’a donné trop envie d’essayer ce nouveau guide ! J’ai déjà testé le Bikini Body Guide, mais l’aspect du « sport tous les jours » était compliqué pour moi et mon boulot donc ce guide-ci me semble peut-etre plus abordable.. A tester donc 🙂
    Je participe volontiers à votre concours !
    Je vous suis sur Facebook ainsi que la marque (Dahlia Ntbm)

  13. Aline
    19/7/2015
    Répondre

    Bonjour tout d’abord merci beaucoup pour ce concours !
    J’aimerai beaucoup gagner ce programme car j’ai vraiment envie de changer de corps et le fait de pouvoir faire un programme sportif chez soi sans avoir beaucoup de matériel me réjouit et me donne vraiment envie de me mettre au sport.
    J’ai donc suivi votre page et celle de Cellublue sur facebook (pseudo : Aline Aubry)
    Merci beaucoup encore et je croise les doigts

  14. laure_tinuviel
    19/7/2015
    Répondre

    Hello!
    Ah le fameux WBG !!!
    Alors poour la petite histoire, j’ai toujours été sportive…enfin jusqu’à mon adolescence…Du coup mon corps est resté plutôt mince et je me suis appuyée sur mes acquis. Puis un jour, je fais un petit bilan de mon corps et voilà ce que je vois: mince certes, mais mou flasque sans énergie, avec de la cellulite.
    Donc quand je vois que ce guide est fait pour: « sculpter votre corps raffermir
    éliminer la cellulite prendre du muscle être en meilleure forme et prendre soin de vous » je me dis que j’ai trouvé ma voie!
    Je tente ma chance avec plaisir donc 😀
    Merci beaucoup et à cellublue aussi bien sûr !
    A bientot

  15. Zilia
    19/7/2015
    Répondre

    Ca a l air bien cool cette box… pas le temps d aller en salle donc peut être qu avec un brin de motivation a la maison ca pourra le faire ;-))) Je vous suis sur FB pseudo : zilia27 Merci les filles 😀

  16. Royet Jessica
    19/7/2015
    Répondre

    Bonsoir .
    tout d’abord merci pour ce concours je souhaite bien évidement participer. Le principe du challenge me tente bien d’autant plus que j’avais déjà entendu parlé du BBG ou du TBC. Ayant du poids à perdre et de la masse musculaire à prendre, j’espère pouvoir arriver à atteindre les 12 semaines sans relâche . Et surtout avoir un avant après où on verra les efforts payés ..
    Merci !

  17. Sara
    20/7/2015
    Répondre

    Hello,
    Après une année difficile et pas très active physiquement j’ai envie de me remettre au sport pour être en forme et perdre la cellulite sur mes cuisses et mes fesses qui me complexent. J’ai bien envie d’essayer le wonder body guide pour me motiver !
    bisous

  18. Shirley
    23/7/2015
    Répondre

    Zut, concours fini ;-( J’aurais trop aimé l’avoir ce guide ; il a l’air vraiment top !

  19. Manuèla
    27/7/2015
    Répondre

    Bonjour !
    J’ai lu attentivement ton article dans l’espoir de répondre à un problème que j’ai rencontré avec ce programme. Mais cela ne réponds pas à ma question. D’où mon commentaire, ta première séance à t-elle réellement duré 30 minutes ? Car moi, en faisant bien deux séries de chaque exercices, je frôle tout juste les 12 minutes…. Or je serais incapable de faire une troisième série car j’ai trouvé cela dur..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *