Aller au commentaire

Une tomate? Non un masque Tomatox (facile)

TOMATOX

Comme vous avez peut être dû le voir sur notre vidéo UNBOXING de The Beautyst j’ai reçu le masque TOMATOX de Tony Moly.

C’était le seul produit que j’avais choisi dans la box. Je suis très contente de l’avoir reçu pour enfin tester un produit de cette marque dont j’ai beaucoup entendu parler sur les autres blogs. Influençable je suis!

Description (ce que dit le site):

Il éclaircit également les cicatrices d’acné et les tâches pigmentaires tout en protégeant la peau du vieillissement grâce aux extraits de tomates, de kiwi, de citron et de poudre de perle. Il unifie et illumine le teint de façon incomparable.
De plus, son packaging adorable en forme de tomate vous fera forcément craquer! Si vous ressentez de légers picotements pendant la durée de pose, c’est le signe que le masque agit mais pas d’inquiétude ni d’affolement, vous n’aurez aucune rougeur, ni d’irritation lors du rinçage.

A moi donc le teint clair et la peau nette. En tout cas c’est ce que l’on me promet. Et j’avoue qu’en cette période de grisaille c’est exactement ce dont j’ai besoin.

Conseils d’utilisation:

  • Appliquez le produit sur l’ensemble du visage en évitant les contours des yeux et de la bouche.
  • Vous pouvez utiliser la spatule qui est fournie avec, mais j’avoue que moi ça m’a plus gonflé qu’autre chose. J’y suis allée direct avec les doigts.
  • Massez pendant 1 à 2 minutes le masque Tomatox
  • Laissez agir 5 à 10 minutes, moi je laisse poser 10.
  • Rincez à l’eau tiède.

Avant d’appliquer le masque, j’ai d’abord fait sous la douche un bon gommage sur le visage afin que la peau soit moins obstruée, et permette au masque de mieux agir.
Ce n’est pas proposé dans la notice, mais moi j’aime descendre le produit jusque sur le décolleté car j’estime que c’est une partie qu’il ne faut pas non plus négliger.
Une fois le masque rincé j’ai fait comme à mon habitude au niveau des soins, c’est à dire que j’ai appliqué mon sérum, mon contour des yeux et ma crème hydratante.

Masque-Tomatox

Ce que j’ai pu constater:

Franchement QUE DU POSITIF!!

  • Un teint plus clair
  • Une peau plus lisse et lumineuse
  • Mes soins agissent encore mieux suite à l’utilisation de ce masque.
  • Des pores resserrés

Mais aussi

  • Une texture crémeuse et agréable à étaler sur la peau
  • Une odeur fraiche et vraiment très sympa
  • Un léger « échauffement » pendant la pose du produit. Normal on sent qu’il y a une véritable action qui agit en profondeur.
  • Pas de rougeurs ou de plaques après avoir rincé le produit. Pas trop de tiraillements, mais on sent que la peau a besoin d’un peu d’hydratation. Bon il faut dire que j’ai tendance à avoir la peau très sèche, donc même quand je ne passe que de l’eau sur mon visage, celui-ci a besoin d’une petite crème hydratante.

D’ailleurs on voit bien sur les photos que malgré que je sois blanche comme un c** ma peau a retrouvé un certain éclat et j’ai même l’impression que mes ridules ont été légèrement lissées.

TONYMOLY
« Wahou, j’ai la peau douce! »

Et pour ne rien gâcher, j’adore le packaging en forme de tomate. La marque Tony Moly propose souvent ses produits sous forme de légumes ou de petits personnages kawaï. Trop cool pour customiser sa salle de bain!

MASQUE TOMATOX de TONY MOLY environ 13,50€ sur le site de The Beautyst

Vous avez déjà testé un autre produit de la marque Tony Moly? J’en testerai bien d’autre, donc si vous avez des conseils je suis preneuse.

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Claire
    13/3/2016
    Répondre

    Ce soin a l’air « appétissant », il m’aurait bien plu !
    Problème, même très gros problème : je suis allergique à tous les produits cosmétiques-soin qui contiennent du fruit. Ca a commencé avec les shampoings FRUCTIS qui me faisaient des cheveux de rêve, mais qui m’ont donné des boutons sur les lèvres et commissures… 🙁
    Et là, ce produit me va totalement, on a toutes besoin !
    Mais je vois qu’il y a des extraits de citron et ça, quand il y a soit des extraits de pomme, de citron, de fraise, d’abricot, etc, j’évite !
    Sinon bonne démo !
    A très vite !
    Claire.

  2. Mélissa
    13/3/2016
    Répondre

    Cette marque est vraiment de bonne qualité! Je vis actuellement en Corée du Sud, pays d’origine de la marque et je vais souvent dans leurs boutiques mais j’avoue être passée à côté de ce masque. Je me laisserai tenter la prochaine fois. Actuellement, de chez eux, j’ai l’un de leur fond de teint, BCD. Il est excellent, très bonne tenue, il fond bien sur la peau et il ne fait pas trop « carton ». J’ai repéré certains de leur highliters qui ont juste l’air sublime! J’ai hâte de vous voir faire d’autres tests de cette marque, histoire d’avoir une idée du produit. 🙂 Continuez comme ça!

    • Alicia
      3/4/2016
      Répondre

      Ah super je ne savais pas qu’ils faisaient des highlighters, faut que j’aille voir ça 😉

  3. Franchement ça me donne trop trop envie de tester ! Je connais peu cette marque donc ça serait l’occasion 🙂 ♥

    • Alicia
      3/4/2016
      Répondre

      Tu nous diras ce que tu en penses?

  4. Thenewclem
    28/4/2016
    Répondre

    Ce masque a l’air super ! Il donne bien envie d’être testé (ou manger, haha).

  5. 12/1/2017
    Répondre

    Je succombe ! J´adore l´idee et surtout le packaging ! Pratique aussi pour faire un cadeau original aux copines 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *