Aller au commentaire

Sublimer et mettre en valeur son bronzage

comment-avoir-l'air-plus-bronze

Hello tout le monde. J’espère que votre été se passe bien? Pour ma part comme vous l’a dit Emilie nous avons eu un triste mois de Juillet à Nice et il était difficile de revenir comme si de rien n’était. Mais nous ce qui nous remet du baume au coeur c’est de parler de ce que l’on aime, et vous le savez par ici notre passion c’est le makeup.

Alors comme nous aimons bien prendre quelques couleurs en été, mais attention toujours sous haute protection, je me suis dit qu’un petit tuto pour vous apprendre comment sublimer et mettre en valeur son bronzage, pouvait vous plaire. Je vous propose donc 2 versions, une très Nude, et une autre où je reprend la même base et j’intensifie un peu le tout.

Alors j’espère que vous regarderez cette vidéo les pieds dans le sable, ou au bord de la piscine, en sirotant un bon cocktail et en mangeant quelques bouts de pastèque hihi.

Pour mieux apprécier la vidéo je vous conseille d’activer le mode HD sur Youtube.

 

Liste des produits cités:

Oulala ce que ça fait du bien de vous retrouver! Je pars très prochainement en vacances donc je laisse les rennes du blog à Emilie. Si vous avez envie de suivre mes aventures vous pouvez me rejoindre sur mon autre chaine youtube: Alicia Foxy Girl

Et vous, vous faites quoi cet été?

 

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Salut salut Alicia,

    Très joli ton maquillage.
    Pour ma part cet été je fais le minimum vital. Je mets une crème de soin hydratante, Je fais mes sourcils avec la mine retractable de Kiko, Du mascara wp, un rouge à lèvres et c’est parti. J’ai la chance d’avoir beaucoup bronzé donc je n’ai pas besoin de faire « encore plus ». Surtout quand on me demande si je me suis maquillée le teint alors que non. ^^

    Bises. Hâte de voir où tu pars.

    • Alicia
      13/9/2016
      Répondre

      Hello 🙂
      Et oui moi aussi j’ai pas fait grand chose niveau makeup cet été. Blush et mascara et c’est tout, même pour bosser.
      Bisous

  2. Caroline
    11/8/2016
    Répondre

    Bonjour Alicia,
    Merci pour cette vidéo, très bien expliqué !
    J’apprécié les lingeries de NYX! Pourriez vous en faire une revue,svp? De plus, une revue complète, sur les produits NYX, comme les fdt, les poudres, les correcteurs, les fap individuel, les mascara … ceux dont on, ne parle jamais ! Merci par avance ! Bonne journée !

    • Alicia
      13/9/2016
      Répondre

      Bonjour,
      Oui on essaiera de faire ça dès qu’on aura + de produits de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *