Aller au commentaire

Souffler le chaud et le froid / Makeup

tuto-maquillage

En ce moment j’aime beaucoup mélanger les tons chauds et les tons froids en makeup. Si vous regardez mes publications instagram vous remarquerez que c’est quelque chose que je fais assez souvent.

Et pourtant en makeup on conseille assez souvent de rester dans les mêmes harmonies de couleurs. Mais on peut quand même oser le contraste. Et dans ce cas je trouve que les couleurs se mettent plutôt bien en valeur les unes aux autres.

Alors n’hésitez pas à jouer les contrastes avec par exemple:

  • du bleu sur les yeux et un rouge à lèvres beige orangé
  • rose et prune sur les paupières avec un rouge à lèvres marron
  • ou pour les plus audacieuses du bleu sur les lèvres et des fards oranges, marrons

Bref il y a de quoi faire et de quoi s’amuser avec le makeup, alors testez de nouvelles choses, en essayant d’accorder des couleurs qui ne font pas parti de la même harmonie.

Passons maintenant à la vidéo, actionnez l’option HD pour avoir une meilleure qualité d’image, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les coms.

Liste des produits utilisés:

 

XXX

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !
The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

6 commentaires

  1. Mesenviesfutiles
    18/2/2017
    Répondre

    Coucou Alicia

    Très beau maquillage je pense que je vais le reproduire . Par contre tu m’as donné un sacré dilemme car j’adore le rouge à lèvres la couleur est sublime, mais le soucis c’est que je déteste les rouges sans transfert de chez Sephora. Pourtant j’ai tellement craqué sur la couleur que je serai prête à l’acheter. J’ai vu qu’il fait partit des nouveaux qui viennent de sortir, donc pourquoi pas lui donné une chance la formule a peut être changé.
    Bises

    • gravatar
      Alicia
      19/2/2017
      Répondre

      Coucou,

      Alors moi je trouve qu’ils ont tous la même formule, anciens et nouveaux, donc peut être qu’il ne te plaira pas. C’est quoi que tu lui reproches?

      • Mesenviesfutiles
        21/2/2017
        Répondre

        Je ne les trouve pas hyper confortable mais surtout sur moi ils ne sont pas du tout sans transfert. Donc problème pour un ral qui s’appelle rouge velouté sans transfert ^^. Du coup je pense que je vais passer mon tour, j’ai trop peur d’être à nouveau déçu.

  2. 19/2/2017
    Répondre

    Salut Alicia,

    Super ton tuto. Toujours pas testé la BeautyBlender mais je me tâte quand je vois l’effet que ça fait sur ta peau.
    Petite info: pour le coup du rhume, au lieu de l’homéoplasmine, j’utilise le Vegebaume mentholé qui était dans la box que j’avais gagné grâce à votre concours Betrousse. Oui oui j’en ai toujours !!! Il en faut peu mais le côté mentholé aide un peu à déboucher le nez.
    La chocolate bar c’est vraiment LA palette à mon goût. Je l’aime d’amour toutes les autres sont au placard.
    Non, pas vu LaLaLand…

    Bientôt je vais passer quelques jours dans le Sud, dont à Nice 😀

    • gravatar
      Alicia
      19/2/2017
      Répondre

      Coucou Combines,

      La beauty blender c’est vraiment l’outil dont je ne pourrai plus me passer. Que ce soit pour me maquiller ou pour maquiller mes clientes.
      Pour le Vegebaume, il brûle pas le nez quand tu l’applique sur peau très irrité? Car moi même certaines crèmes hydratantes me brûle la muqueuse tellement je suis à vif quand je suis malade.

      Pour la chocolate bar c’est vrai que c’est une super palette. Je suis bien tentée par la sweet peach aussi. J’ai vu des tutos avec des fards de cette palettes et ils ont l’air vraiment très beaux.

      Tiens moi au courant quand tu es sur Nice 😉

      Gros bisous.

  3. 19/2/2017
    Répondre

    Reu Alicia.

    Non le végébaume ne me pique pas du tout. Par contre dès que je suis malade je l’utilise. Je n’attends pas d’avoir passé 3 jours à me moucher avant de l’utiliser. Et surtout j’en mets dès que je peux, quitte à l’utiliser à chaque fois que je me mouche. L’odeur mentholée et tellement agréable dans ce genre de moments…

    La Sweet Peach ne me tente pas du tout. Elle est belle, oui, mais je ne l’utiliserais pas au quotidien comparé à la Choc’Bar. J’aimerais bien que la prochaine palette de chez eux soit dans les tons plus gris. Pour l’hiver prochain peut être…

    Pour Nice je n’ai pas de date précise. je je te tiens au courant par Facebook 😀

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *