Aller au commentaire

Une nouvelle marque de maquillage professionnel?!?

jess-makeup-cosmetics

Aujourd’hui nous ne sommes pas peu fières de vous présenter une nouvelle marque de maquillage professionnel. Cette marque dont nous allons vous parler est créé par une maquilleuse professionnelle avec laquelle nous avons l’habitude de travailler.

Jessica a tout récemment créé la marque JESS MAKE UP et a tenu à faire découvrir en exclusivité les produits à nos chères lectrices et abonnées. C’est donc une chance incroyable pour nous que de pouvoir vous parler de cette palette de fards, et de la tester devant vous.

Cette palette comporte 5 fards à paupières, 1 highlighter et 2 blush. Et en plus cette palette est conçu sur le même principe que les Z palettes.

Alors c’est parti pour le grand test, cliquez sur play et n’oubliez pas l’option HD pour un meilleur rendu vidéo.

Retrouvez la palette sur le site mais aussi tout un tas d’autres articles de la marque JESS MAKE UP.

palette-jess-makeup

Et vous c’est quoi votre palette préférée du moment?

xxx

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. 5/1/2017
    Répondre

    coucou les filles, ravie de vous revoir ! Ah si j’arrivais à faire des maquillages dégradés aussi facilement que vous , bah non :-)
    Vous êtes belles, bonne année !

  2. sandrine
    6/1/2017
    Répondre

    Bonjour les jolies demoiselles et tous mes meilleures vœux que cette année vous apporte tout ce que vous désirez.. voilà ça c’est fait:)
    Ma palette du moment est une palette simple de L’Oréal ombrée…. palette dans mes prix :) Celle que vous présentez est super pratique, ce coté aimanté et les couleurs sont chouettes…
    Bon le prix est moins chouette mais la qualité se paye c’est normal. Donc à voir:)
    superbe vidéo, vous avez des teints magnifiques et j’aurais aimé vous voir le faire soit dit en passant..
    J’aimerais savoir je ne porte jamais jamais de blush car je m’évertue à camoufler ma petite couperose grrr et donc pourriez vous me donner des conseils pour avoir un teint parfaitement camouflée car il réagit pas mal aux différentes températures..
    Bon j’ai assez écrit alors à très bientôt…
    Sandrine.

    • gravatar
      Alicia
      31/1/2017
      Répondre

      Hello Sandrine,

      Pour un teint parfaitement camouflé tu as pleins de vidéos sur la chaines où on montre nos teints. Regardes les tutos où on est toutes seules.
      Si vraiment tu as des grosses rougeurs je te conseille une base verte à mettre avant le fond de teint, un fond de teint couvrant adapté à ta nature de peau (à se faire conseiller en magasin) et un blush dans les tons chaud pour contrecarrer le côté rosé.
      Et voilà :)

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *