Aller au commentaire

NEWA : Le soin anti-âge / Mon avis 3 mois après

NEWA

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au mois de novembre, je vous ai parlé d’une petite machine révolutionnaire dont le but est de liquider les rides ! Il s’agit du soin anti-âge de NEWA. Si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous ainsi que toutes les explications dans le 1er article sur le soin avancé anti-âge NEWA.

Les 12 semaines se sont largement écoulées et à vrai dire je n’ai pas vraiment pu commencer au mois de novembre car je partais en Thaïlande à cette période. Ok pas besoin de me justifier, mais je voulais juste me la péter un peu. Du coup, j’ai débuté le challenge au mois de décembre et après 3 mois, je viens vous parler des résultats dans la vidéo ci-dessous !

Personnellement, même si je n’ai pas encore tous les signes de vieillissement (ben ouais j’ai que 31 ans 3/4), l’appareil anti-âge de NEWA m’a conquise pour l’effet coup d’éclat immédiat et surtout parce que ce soin parvient à repulper mes sillons nasogéniens. Ces derniers ont tendance à se marquer quand je suis fatiguée, c’est à dire tout le temps, puisque je suis toujours crevée en fait.

Niveau challenge, j’avoue qu’au départ il est difficile de penser à se faire le traitement 4 à 5 fois par semaine, mais à force de le faire, on s’y habitue et cette routine devient même très agréable.

Quelques photos pour vous donner une idée des effets au bout de 12 semaines d’utilisation :

Au début du traitement 

début

Juste après le 1er traitement 

après-traitement

Au bout de 12 semaines 


après

Non non je ne tire pas la gueule du tout… 

Pour rappel, le coffret anti-âge Newa est au prix de 349 euros. Vous pourrez le trouver chez :

J’espère que ce challenge NEWA anti-âge vous aura plu ! N’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir !

A très vite ! xxx

gravatar emi
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *