Aller au commentaire

Maquillage pour tous les jours

Il est conseillé de regarder la vidéo en 1080 HD

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un maquillage basique, à porté de toutes, idéal pour le quotidien, que ce soit pour le travail, pour un rendez-vous ou autre!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous !

xxx Kiss

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. Audrey
    2/10/2012
    Répondre

    Encore une fois super tuto, ça ressemble beaucoup à mon maquillage quotidien et en plus j ai les même palettes sleek et effectivement elles sont top!

    • Emilie
      2/10/2012
      Répondre

      Merci beaucoup pour ton com’ !! je suis ravie que cela t’ait plus et j’espère qu’il en sera de même pour nos futurs tutos 🙂

  2. yasmine
    2/10/2012
    Répondre

    Bonjour les filles, je découvre votre blog aujourd’hui et je tenais absolument à vous laisser un commentaire parce que j’ai regardé un peu ce que vous avez fait jusqu’à présent et … j’a-do-re !!! Ce serait génial si vous pouviez continuer à alimenter le blog comme vous le faites, et de poster des videos qui sont très sympas à regarder. J’ai déjà envie de reproduire certains make up ! Bravo et je vous suivrai.

    • Emilie
      2/10/2012
      Répondre

      Merci, merci beaucoup 🙂 On met tout en œuvre pour vous intéresser le plus possible et surtout n’hésite pas si tu as envie de voir des maquillages particuliers ou autre (coiffure, article, etc.) A très bientôt!!

  3. Alicia
    2/10/2012
    Répondre

    Merci Yasmine, on est ravie que ce blog te plaise. A très bientôt 😉

  4. yasmine
    3/10/2012
    Répondre

    Alors puisque tu poses la question… Oui, j’aimerais bien un tuto pour un maquillage anti-fatigue, lumineux et qui donne du peps, parce que j’en ai marre que tout le monde me dise tout le temps que j’ai l’air fatigué (alors que c’est même pas vrai!). Pourtant je fais très attention à avoir un teint parfait, j’utilise de l’anti cernes et des couleurs claires sur les yeux, mais bon apparement le résultat n’est pas au rendez-vous ! Merci !

    • Emilie
      3/10/2012
      Répondre

      Pas de problème on fera ça ! mais peux-tu nous dire ce que tu utilises comme produits, et quelle est ta couleur de peau? foncée, moyen, claire? tendance jaune ou rosé?

  5. Delphine
    3/10/2012
    Répondre

    Super vidéo ça a l’air d’être accessible pour une novice comme moi. J’essaierais !

    • Emilie
      3/10/2012
      Répondre

      Cool ! Tiens moi au courant si tu as réussi à le faire 🙂

  6. Yasmine
    4/10/2012
    Répondre

    @Emilie : J’ai le teint moyen. J’utilise en ce moment le fond de teint voile léger de Séphora teinte 30. Chez mac je suis NC 25-30. J’utilise aussi l’anti-cerne Boing de Benefit et une poudre translucide pour fixer le tout. Fard à joue Coralista. Sur les yeux je me méfie de certains tons marrons chauds qui je trouve me donne l’air fatigué. J’essaie de placer une touche lumière dans le coin interne de l’oeil. En rouge à lèvre en ce moment c’est viva glam cindy VI de Mac et le rouge à lèvre Rose thé de Yves rocher que j’aime beaucoup aussi. Disons que le matin ça va je suis contente de ma tête. Mais l’après midi c’est vrai que j’ai les cernes marqués, faudrait peut être que je fasse des retouches mais j’avoue ne pas avoir le temps pour ça. Voilà… dernière chose je suis chatain yeux marrons. Merciiiiii pour tes conseils !

    • Emilie
      4/10/2012
      Répondre

      Je vois que tu es bien équipée ! Est-ce que tu met une base avant le fond de teint? Si tu n’en mets pas, sache que c’est indispensable pour la tenue de ton maquillage. Ensuite je pense que c’est ton anticerne qui pose problème, celui dont tu me parles n’est pas réputé pour sa tenue. En ce moment, Alicia et moi utilisons l’anticerne FIT ME de Gemey Maybelline, il est très lumineux, et tiens super bien. Il est aux alentours de 12€. Essaie de poudrer ton anticerne au pinceau, ça tiendra mieux aussi. Ensuite, peut-être que ton rouge à lèvre et ton blush ne sont pas bien coordonnés. Si tu as un blush orangé, privilégies les tons chauds pour la bouche et vice versa. Voilà mais saches qu’en étant châtain yeux marrons tu peux tout te permettre, tout n’est question que d’harmonie et de luminosité. 🙂

  7. yasmine
    4/10/2012
    Répondre

    @Emilie : non je ne mets pas de base et effectivement je me disais que je devrais sans doute le faire. Tu m’en conseilles une en particulier (j’ai la peau mixte) ? pour l’anti-cerne j’ai également le double wear zero défaut de Estée Lauder, le select cover up de Mac et le photo ready de Revlon !! Comme tu vois je fais beaucoup d’essais lol. Je poudre toujours l’anti cerne. Ok je ferai attention à bien coordonner blush et ràl mais je crois que c’est ce que je fais déjà. Merci !

    • Emilie
      5/10/2012
      Répondre

      Pour la base je te conseille soit celle de Make Up For Ever: la base All Mat, soit celle de MAC: Face Protect SPF 50. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *