Aller au commentaire

Maquillage Halloween: La mariée empoisonnée

Kiss-the-bride-halloween

J’ai l’honneur cette année d’ouvrir le bal de nos tutos maquillages pour Halloween! Après notre vidéo sur les produits indispensables, et le super focus qui vous montre comment cacher vos sourcils, on continu toujours plus fort! On le sait, ce sont les vidéos que vous préférez sur notre chaine, et pour nous c’est un vrai plaisir de vous trouver sans cesse de nouvelles idées.

Mon premier thème cette année sera « La mariée empoisonnée ». Je dois dire que je prend un risque, car ce n’est pas un look qui est forcément recherché pour Halloween. Mais qu’importe puisqu’il est question de s’amuser et de laisser parler son imagination.

Je n’avais pas envie cette fois de faire quelque chose de gore, mais je voulais rester dans un esprit de film d’horreur. Une mariée revenue d’entre les morts pour se venger. Vous voyez le genre?

Ce maquillage Halloween est simple et facile à reproduire. Vous pouvez d’ailleurs le faire à votre sauce avec plus ou moins de maquillage, et vous pouvez même changer les couleurs des fards. Ici le but est de vous donner une idée qui change un peu des sorcières, vampires et zombies habituels.

Alors j’espère que ce tuto vous plaira, et pour en profiter pleinement n’oubliez pas d’activer le mode HD.

Liste des produits cités:

 Et vous, êtes vous comme nous? Aimez vous la période Halloween?

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *