Aller au commentaire

Maquillage facile et rapide pour tous les jours

Aujourd’hui je viens vous montrer mon maquillage de tous les jours, celui que je fais lors de mes matins pressés, ou tout simplement quand j’ai la flemme de faire plus ^^.  Au vu de la simplicité de ce make up, vous allez voir qu’il n’est point besoin de se prendre trop la tête pour se donner bonne mine et se rendre présentable 

:mrgreen:
.

Je vous laisse regarder ce tuto et n’oubliez pas d’activer le mode HD.

Voici la liste des produits utilisés:

Et vous, vous vous maquillez comment au quotidien?

xxx

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. Rose
    2/10/2013
    Répondre

    Emilie je crois t’avoir entendu dire que tu avais beaucoup de mal à rester sérieuse devant une camera … alors vazzzzyyyyy fais nous marrer vindiou !!!
    (évidemment, comme d’habitude, super tuto).

    • Emilie
      3/10/2013
      Répondre

      Ahahahaha, oui alors en fait effectivement il y a de nombreux plans que vous ne voyez pas, où je fais la con, où j’ai du mal à parler, à me concentrer, à faire une phrase correcte d’un coup… Mais alors franchement, je crois que ça fait rire que moi et Alicia lol. Je peux franchement pas vous infliger ma débilité, la vidéo serait trop longue. Ceci dit reste connectée au blog, je risque de te surprendre ahahahaa

    • Emilie
      3/10/2013
      Répondre

      Merci beaucoup Maëva 🙂

  2. combines
    2/10/2013
    Répondre

    Hihihi j’adore ce genre de tuto.
    Et comme à chaque fois que vous parlez des bases de teint, je me dis dans ma tête « meuhhhh non! J’utilise ma crème hydratante moa ^_^ « . Mais je sais c’est « pas bien », juste que je supporte plus trop les silicones alors j’évite.
    Et amusant le faux raccord lors de la présentation de la palette. Le pinceau Real Technics n’est pas celui utilisé pour les sourcils que l’on voit de suite après.
    En parlant de sourcils j’aimerais bien votre avis sur ce qui est le mieux pour les maquiller. J’ai les sourcils clairsemés et j’utilise les fards de la Au Natural de Sleek. Mais le Gimme Brow de Benefit me fait de l’oeil… qu’en pensez vous? Auriez vous autre chose de très simple pour le quotidien?
    bisous à l’équipe F2F

    • Emilie
      3/10/2013
      Répondre

      Hello Combines ^^
      Pour les bases je suis d’accord avec toi, c’est bourré de silicones ces machins, mais si je n’en met pas, laisse tomber la cata ^^ Par contre ils existent des bases sans silicones, que je m’achèterai dès que j’aurai un peu plus de sous ! Je pense notamment à la Base préparatoire de maquillage Laura Mercier ou la Face primer de KORRES (99% d’ingrédients naturels).
      Et pour le faux raccord ben je voulais juste vous montrer les couleurs utilisés avec le pinceau utilisé sur les yeux, je ne cherchais pas à faire spécialement un raccord lol, mais la prochaine je m’abstiendrai na :lol:! Pour le gimme brow, je t’avoue que la brosse me fait un peu peur car quand je me fais les sourcils, j’ai besoin d’un pinceau ou d’un crayon pour être précise. Avec la brosse du gimme brow j’ai peur de ne pas arriver à être précise. Après il faut le tester et d’ailleurs je te remercie, ça me donne une très bonne idée pour un futur article ^^

  3. Maylis
    28/4/2014
    Répondre

    Un maquillage super rapide en 10 minutes o.O
    Désolé mais c’est pas ce que j’appelle rapide …
    J’ai 2 enfants de 1 et 4 ans, le maquillage chez moi c’est 3 minutes chrono. Vous auriez pas ça en stock ???

    • Emilie
      28/4/2014
      Répondre

      Ici c’est un blog cool, nous sommes là pour partager nos trucs et astuces pour celles qui en ont envie! Et qui dit blog cool, dit que je n’apprécie pas vraiment ton com’ autoritaire!
      D’une, ce sont des conseils gratuits et dans lesquels nous mettons beaucoup d’énergie! Je ne vois pas quel est l’intérêt de nous recevoir des com’s de ce style en pleine poires.
      De deux, il te suffisait juste de dire un truc du style: « Bonjour, pour moi 10 min c’est beaucoup trop long avec mes 2 enfants! Serait-il possible de voir un maquillage en 3min? merci et à bientôt » Voilà tout simplement, ça me parait pas compliqué de demander les choses poliment!
      De trois, nous n’avons aucun partenariat avec MUFE. J’ai travaillé pour eux pendant un moment, ce qui explique pourquoi j’ai autant de produits de chez eux. Tu m’excuseras de ne pas avoir assez d’argent pour m’acheter d’autres produits de maquillage! Et les techniques du tuto restent les mêmes, suffit juste de prendre les produits équivalents même si c’est pas de la même marque. Ca n’ont plus, ça ne me parait pas compliqué.
      De quatre, si tu regardes quelques vidéos et articles du blog, tu constateras qu’Alicia utilise beaucoup de produits de marque différente.
      Sur ce, je te souhaite une agréable soirée

  4. Maylis
    28/4/2014
    Répondre

    et si possible avec des produits abordables là ça fait vraiment pub pour MUFE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *