Aller au commentaire

Look maquillage d’été pour aller travailler!

look-summer

Un look maquillage d’été pour aller travailler ça vous tente? J’ai fait celui ci sur un coup de tête à la dernière minute. D’où le fait qu’il ne soit pas parfait, mais au moins on ne speut pas dire que je n’ai pas pris de risque pour vous faire une vidéo sous cette chaleur de l’extrême. On atteint les 35° par chez nous!!

Alors oui je vous entends déjà « mais moi j’ai pas le temps », « mais moi je ne sais pas faire », « mais moi j’ai chaud », et j’avoue je vous comprend. Alors que puis-je vous dire? Refaites ce makeup quand vous avez le temps, il est aussi valable en automne, ou si vous avez la chance d’avoir la peau matte l’hiver. Et si vous ne savez pas faire, ben ce n’est pas grave, le tuto est là pour vous aidez. Enfin si toutefois il vous plait? Ah et dernière chose ne me dites pas que vous avez les paupières tombantes et que ce n’est pas possible sur vos yeux, car je commence moi même à avoir ce genre de problème (regardez au début de la vidéo quand je ne suis pas maquillée). Bon comme dirait Emilie ce n’est pas encore catastrophique, mais j’avoue que parfois je suis frustrée de ne pas avoir de grandes paupières mobiles.

Moi remontée? Mais non, pardi! Regardez le tuto vous allez voir que je suis de TRÈS bonne humeur. Les vacances arrivent bientôt, je pars en Ecosse Youpiiiii. Alors il se peut que ce soit (mais rien n’est sur) mon dernier tuto make up de l’été.

Si jamais vous voulez + de Face2Face n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, dont Instagram. Comme tout le monde on y étale un peu notre vie, alors allez y faire un tour Emilie y fait des maquillages terribles!

La liste des produits arrivent dans la journée

XXX

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *