Aller au commentaire

My Little Bubble box / Mon avis

mylittlebox

My Little Bubble Box est arrivée hier dans ma boite aux lettres, enfin remise en main propre car maintenant c’est comme ça que fonctionne le mode de livraison de My Little Box.

Déjà rien qu’au poids j’ai senti que la box du mois de Mars allait être bien remplie. Je l’ai donc ouverte sur le champ et j’ai pu y découvrir tout ça!

Déjà je voudrais parler du design de la box que j’aime beaucoup et qui change du style « parisien » que se donne d’habitude MLB. Quand j’ai vu le thème sur la boite je me suis bien demandée comment MLB avait composé la boite afin de coller au sujet.

Les goodies:

  • La bulle de teint, ou plus communément appelée Beauty Blender est une éponge pour se maquiller. Si vous ne savez pas comment on utilise cette éponge je vous conseille cet article publié il y a quelque temps sur le blog. Je suis très contente d’en recevoir une dans cette box car on en a jamais trop. Et j’adore faire mon teint avec. J’aime aussi beaucoup le packaging dans lequel était la bulle de teint.
  • La brosse à cheveux tombe à pic car je n’arrive plus à remettre la main sur mon seul et unique peigne. en plus le design de celle ci est juste trop cute. Alors qui va avoir la classe en se démêlant les cheveux hein, c’est qui?
  • Les mentos. Ben zut moi qui essai de limiter le sucre… mais bon, je ne leur en veux pas, l’idée est presque bonne si ça avait été des chewing gum j’aurai pu faire des bulles comme la nana sur la couverture de leur magazine. J’aime beaucoup sa petite boite en ferraille toute mignonne, je les garde donc dans mon sac pour éviter la mauvaise haleine les jours où je dois maquiller mes clientes. D’ailleurs si parfois mes clientes pouvaient faire de même… on en parle?

La beauté:

  • Le Bubble blush lèvres et joues aurait pu être bien MAIS je n’en suis pas du tout satisfaite. Il s’étale mal sur mes joues, j’ai eu beaucoup de mal à le travailler. Je n’ai testé qu’une fois, je lui donnerai quand même une seconde chance histoire de voir. Mais même la couleur ne me satisfait pas. Trop violet pour moi. Sur mes joues on dirait que j’ai de la couperose ou des bleus! Une couleur orangé m’aurait mieux convenu.
  • Le shampoing Dove Regenerate Repair en Full size siouplait! C’est donc ce qui pesait lourd dans cette box. Plutôt contente car j’arrive à la fin de mon shampoing. Je ferais des économies avec celui là. Je ne peux rien vous en dire pour le moment, car une de mes nouvelles résolutions est de ne pas entamer 10 mille flacons en même temps. Ce que je peux déjà vous dire c’est que j’aime son odeur et ça c’est un très bon point.
  • Et je garde le meilleur pour la fin: le mascara Couture Volume de Gyvenchy. Moi j’aime recevoir du make up de marque dans mes box et là je suis servie car niveau beauté de la bête je suis complètement conquise. Ce mascara est vraiment magnifique, un très bel objet make up. Je suis très contente de l’avoir reçu pour pouvoir le tester, car ce n’est pas un produit que je me serais offert. C’est vrai qu’en ce moment je préfère les brosses à picots en latex, mais la forme de cette brosse est très intrigante. Lui je l’ai donc testé hier et j’en suis assez satisfaite. Bon ce n’est pas THE mascara que je mettrais dans mon top 3, mais je dois dire que pour un petit effet sympa, pour un make up no prise de tête il est plutôt terrible. Et en plus super facile à démaquiller et ça j’adore. Je le prendrais surement en voyage.

Alors qu’est ce que j’aurai changé dans cette boite? Le bubble blush. Peut être que j’aurai mis quelque chose sous forme de mousse. Oui comme un blush mousse. Un truc qui reste aérien, qui fait penser au bulles. Et les mentos en chewing gum plutôt qu’en bonbons, même si j’adore leur goût.

Ballon

Dernière petite surprise dans la box, ce ballon à gonfler. J’ai pu voir que certaines d’entre vous n’avaient pas aimé. Moi j’adore quand on me fait retomber en enfance. Surtout que là on ne vous enlève pas un goodies où un produit beauté pour mettre ce ballon à la place, donc je le prend comme un bonus qui m’a mis le sourire au lèvres. Et je pense que c’était le but de My Litlle Box.

En conclusion, je trouve que depuis quelques mois MLB a vraiment évoluée et dans le bon sens. Moi qui était à la limite de me désabonner, depuis le mois de Novembre tout va beaucoup mieux entre elle et moi!

Et vous, êtes vous abonnée à une box? Si oui laquelle?

xxx

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. 9/3/2016
    Répondre

    Coucou!
    Je ne suis pas fan de MLB le plus souvent, mais je trouve que cette box est super méga géniale! Elle me donne vraiment envie!
    Pleins de bisous! <3

  2. le mascara Givenchy me donne bien envie. Mais il est assez cher.
    La beauty blender (de marque ou pas) est dans ma wishlist aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *