Aller au commentaire

Les vernis Barry M / 3 vernis / le test

BarryM

Les vernis Barry M je les ai souvent vu en swatch chez cette demoiselle. Alors quand je croise un Boots à l’étranger, je laisse toute ma frustration de consommatrice se libérer. Et je me rue sur ces marques qui me sont impossible à tripoter, tester, swatcher… en France.

J’ai donc jeté mon dévolu sur Max Factor, Barry M, MUA et Sleek. Oui, Sleek je connais déjà pour en avoir plusieurs palettes. Mais le corner avec les testeurs je n’en trouve jamais en France.

De chez Barry M j’avais déjà acheté des pigments magnifiques. Mais les vernis qu’en était-il? Haha, l’excuse était donc bonne pour ramener dans mes valises 3 vernis, pas plus, car sinon j’allais faire exploser le poids de ma valise.

Attention, vous le savez je suis maquilleuse, mon truc à moi c’est les pinceaux makeup, pas vernis. Donc je préfère vous le dire de suite, je n’ai pas le talent d’une nailista et je crois que de toute façon je n’ai pas les ongles pour. Mais porter de la couleur de temps en temps sur mes mains est une coquetterie que je m’accorde sans rougir.

Et dans ce cas je n’hésite pas sur les couleurs flashy, sans non plus m’interdire des couleurs beaucoup plus neutres.

vernis-barryM

Le vernis Pacific est un superbe holo (dites moi si le terme n’est pas le bon). Bleu avec des reflets turquoises, pouvant même tirer un peu sur le violet, c’est une couleur estivale qui prolonge encore un peu mon été.

L’application est super easy, 2 couches fines suffisent et le séchage est vraiment rapide. (Emilie je te vois venir, tu vas me dire que j’en ai déjà 10 000 des vernis comme ça, et tu sais quoi? tu n’aura pas tord!)

Cliquer sur les photos pour les voir apparaitre en plus grand.

Le deuxième vernis est rose barbie, comme vous pouvez le voir. Pas trop mon style à la base, mais avec un beau pull beige cet hiver et sur ma peau moins bronzée, il paraitra plus doux et plus pastel. Pour le moment je le réserve à mes orteils!

dragon fruit

Dragon Fruit est aussi facile d’application. Même si là je vous conseille plutôt 2 couches épaisses. J’aime beaucoup le rendu un peu gel qui rend les ongles brillants.

Et pour rester dans le doux et le pastel, je me suis offert le Blueberry. Avec sa couleur bleu layette il me fait complètement fondre. Il est parfait sur mes restes de bronzage, et je ne doute pas qu’il le sera aussi sur ma peau blanche cet hiver.

blueberry

Pour l’application et le séchage, c’est exactement la même chose que pour le Dragon Fruit. Et si vous voulez un effet encore plus « jelly » une bonne couche de top coat le rendra + que parfait.

blueberry-barryM

Je suis donc super satisfaite de mes achats, et je peux vous dire que ceux là, vous allez souvent les voir sur mes ongles.

On ne fait pas souvent d’article vernis sur le blog, j’espère néanmoins que celui ci vous à plu?

Ah et dernière petite chose, oui parce que j’aime bien être lourde et vous rabattre les oreilles avec ça, n’oubliez pas qu’on participe au concours The Beautyst x NYX. Vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 13 Septembre. The Beautyst offrira des lots aux votantes les plus assidues, et de notre côté vous le savez, si on gagne on ne manquera pas de vous gâter aussi. On est comme ça chez Face2Face, on aime partager nos victoires avec un petit concours.

A bientôt pour un prochain article!

XXX

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. 8/9/2015
    Répondre

    Le vernis Pacific est canon, j’aime beaucoup ses reflets et son rendu métallisé, c’est super joli 🙂

  2. 8/9/2015
    Répondre

    Ces vernis sont tops ! J’en ai plusieurs dont le rose que tu as également et j’adooooore <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *