Aller au commentaire

Les tatouages éphémères de la marque SIOOU

tatouagesioou

Les tatouages éphémères sont à la mode depuis 2 ans! Et ce n’est pas pour nous déplaire, car du coup, les différentes marques dans ce domaine deviennent de plus en plus inventives, et nous proposent des motifs plus originaux les uns que les autres.

Nous avons choisi avec Emilie un thème chacune. Emilie a choisi les « mini Tie » et pour ma part les « mini Paon » de la marque SIOOU.

Pour les appliquer rien de plus simple.

les étapes

Vous voyez, rien de compliqué. L’avantage c’est qu’on peut les retirer quand bon nous semble. A nous les gros motifs pour la jouer suicide girl (groupe de fille ultra lookées et ultra tatouées) ou au contraire la jouer plus discret avec des petits motifs.

J’ai choisi la cheville et j’ai trouvé ça super mignon. Du coup je me suis dit que pour un prochain vrai tatouage c’était une zone à envisager.

mini sioou

Donc si vous avez peur de passer sous les aiguilles d’un tatoueur, ou si vous vous demandez encore quelle zone est la plus sympa à tatouer chez vous, les tatouages éphémères peuvent vous aider dans votre choix.

tatouage-noeud

Avec la technique du fixateur de maquillage mon tatouage a duré 2j avant de s’abimer. Pourtant je me suis douchée, baignée… Mais si vous avez envie de le retirer avant il vous suffit d’utiliser la petite lingette qui est fournie avec, ou d’utiliser un peu de dissolvant sur un coton et le tour est joué.

Ces tatouages nous ont été offert par Sonia (merci, merci) que nous avions rencontré à un événement organisé par Valentine et Lov Organic. Nous nous suivons depuis, sur Instagram où nous vous invitons à aller y faire un tour. Cette fille a toujours le sourire, ça file une pêche d’enfer.

Quant à nous 2, avec Emilie, nous avons déjà des vrais tatouages et nous ne comptons pas nous arrêtez là, il est fort possible que cette année nous en ayons un nouveau chacune!!

Mais vous? Vous êtes plutôt tatouages éphémères ou vrai tatouage?

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. J’adore vos motifs. Surtout les noeuds. Je n’avais jamais essayé les tatouages éphémères avant de recevoir les dorés de mylittlebox. Celui que j’ai posé a enduré deux douches, une marche de plusieurs kilomètres sous la chaleur et c’est déjà pas mal pour de l’éphémère.
    L’avantage: cela ne fait pas mal et si on se lasse (et dieu sait que je me lasse vite et souvent), c’est très bien. J’en ai deux vrais mais faits maison (quand j’étais étudiante ‘avais un petit côté kamikaze): un signe chinois et une initiale.

    • Emilie
      25/8/2015
      Répondre

      Faits maison ? Et beh ! Quel courage !! T’as du souffrir non ?

      • Comme c’est moi qui piquais, je faisais très attention. Je m’arrêtais quand j’avais trop mal.

  2. 17/7/2015
    Répondre

    ils sont jolis ces faux tatouages ! J’aimerais en avoir un vrai, mais je n’ose pas ! Peur de mal choisir mon dessin, de m’en lasser, etc…

    • Emilie
      25/8/2015
      Répondre

      Ahaha, c’est sur qu’il faut énormément réfléchir avant 🙂

  3. combines
    17/7/2015
    Répondre

    Hello les filles !
    Pour une fois les motifs sont originaux ! C’est vrai. Ca peut être fun le temps d’une soirée.
    Etant une vraie tatouée aussi, l’idée d’avoir un faux tatouage m’amuse assez dans le sens où e n’est pas sérieux. Je ne pense pas avoir déjà vu vos tatouages. Quels sont-ils ? Où ça ? Pour la signification c’est propre à chacun, je préfère souvent ne pas le savoir ( car je suis souvent déçue de la réponse haha ). Mais un petit article sur eux me plairait bien, ne serait-ce que pour savoir comment nous avez choisi vos tatoueurs, et observer leur travail.
    J’aimerais bien me faire un autre tatouage, rien que pour ressentir l’aiguille dans la peau. C’est une sensation unique, que j’ai trouvé très forte. Mais je voulais vraiment ce tatouage et il est tout petit et « bien placé » concernant la douleur. Donc je n’ai pas eu mal. Ceci dit je ne suis pas prête pour un second tatouage. Donc je pense attendre un an ou deux et faire retoucher celui que j’ai déjà et qui s’est bien atténué. Et puis soyons sérieuse, je préfère attendre d’avoir quelques années d’expérience professionnelle pour ne pas avoir à m’inquiéter d’un tatouage lors d’un entretien d’embauche.
    Oui, il faut penser à tout. 😉
    Des bises les filles, et les garçons.

    • Emilie
      25/8/2015
      Répondre

      C’est marrant que tu demandes ça j’ai un gros projet pour une zone du corps que je ne dévoilerai pas (pour le moment) donc en effet, nous ferons certainement un article ou une vidéo sur le sujet ! Donc tu auras les réponses à tes questions à ce moment là ^^ En tout cas, comme tu dis, cette sensation de se faire tatouer est unique, et j’aime beaucoup également. Un peu maso sur les bords peut être ?

      • Combines
        26/8/2015
        Répondre

        Haaaa! L’intuition !
        Super pour ton projet Emilie ! J’ai hâte d’en savoir plus du coup maintenant..
        Finalement avec des événements récents je pense de plus en plus à m’en faire un second… je vais attendre encore quelques mois pour être sûre de moi, que ça ne soit pas juste une envie sur le moment.
        Donc dans l’attente de lire ton article, mais aussi tous les autres… Des bisous.

  4. 6/8/2015
    Répondre

    c’est super jolie je vais essayer avant de m’en faire un vrais !

    • Alicia
      7/8/2015
      Répondre

      Tu vas voir on y prend vite goût 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *