Aller au commentaire

La chocolate bar, une palette à dévorer des yeux

Chocolate-Bar

 

La palette Chocolate bar de Too Faced n’est pas du genre à vous laisser indifférente car voyez vous, une palette qui vous rappelle le chocolat, qui sent le chocolat et dont les couleurs vous font penser au chocolat, interpelle forcément les plus addicts d’entre nous.

Oui mais voilà cette palette vaut-elle vraiment le coup?

Après la vidéo sur la Naked 3 d’Urban Decay, Emilie et moi nous sommes dit qu’il serait sympa de créer une nouvelle rubrique sur F2F qui s’appellerait « une palette 2 looks »

Sauf que pas de chance, Émilie n’a pas pu vous faire une démo ce jour là, car son oeil déjà sensibilisé, n’a pas vraiment supporté qu’elle le titille de trop. Mais néanmoins elle porte quand même sur ses yeux les fards de la chocolate bar, donc vous n’avez pas tout perdu. Et puis 1 look sur 2 c’est déjà pas mal 🙂

C’est parti pour la vidéo avec tuto, test, swatch et blabla et comme nous savons que vous êtes du genre à aimer à aller à l’essentiel voici le détail de ce que vous pourrez y retrouver:

  •  de 0 à 3mn les points positifs
  •  de 3mn à 6mn55 les points négatifs
  •  de 7mn à 10mn45 le tuto
  •  de 11mn à la fin les swatchs

Mais bien sur nous espérons que vous resterez avec nous du début à la fin 😉

Pour mieux apprécier les couleurs de la palette n’oubliez pas d’activer la HD

Alors cette palette vous en pensez quoi vous après avoir vu notre test? C’est vrai qu’on commence à en entendre pas mal parler, et Emilie et moi n’avons pas vraiment eu le même avis.

Oeil

Donc si vous avez cette palette n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires, car on ne sait jamais, vous pourriez aider des futures acquéreuses!

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. C’est marrant mais elle ne me tente pas du tout celle là … Il faudrait peut être que je la vois en vrai. Merci pour cette revue et cette vidéo pleine de bonne humeur 🙂
    Bisous

    • Emilie et Alicia
      28/2/2014
      Répondre

      Mais de rien Betty, c’est toujours plaisant d’avoir un petit com de ta part sur le blog 😉

  2. combines
    23/2/2014
    Répondre

    Rahhhhh les vilaines tentatrices sont de retour!!!!
    Justement depuis une semaine j’ai envie d’une nouvelle palette de neutres. ET j’avais repérée cette Chocolate Bar (en addict du chocolat ça n’étonnera personne). Bien qu’ayant la Sleek Au Natural conseillée par Alicia, j’ai envie de nouvelles nuances. Mais j’hésite. J’ai vu la Lorac Pro qui semble très bien, mais qui n’est dispo qu’aux USA malheureusement (pfffffff!!). Et comme je n’aime pas du tout les fards pailletés et trop irisés, les Naked ne sont pas pour moi.
    De toute façon il faudrait que je me rachète une base à paupière. Cette hiver j’ai les paupières grasses, allez savoir pourquoi, et mes chers fards sleek ne tiennent pas.

    Merci pour cette revue et ses swatchs.

    • Emilie et Alicia
      28/2/2014
      Répondre

      Si jamais on tombe sur la lorac à pas trop cher on te tiens au jus 😉
      A part la lorac il y a une autre palette que tu aimerais qu’on teste?

  3. combines
    2/3/2014
    Répondre

    Je reviens un peu en retard pour vous répondre les filles. Pour le moment pas vraiment. J’ai vraiment craquée sur la Lorac pro et Ô grand merci à Alicia en utilisant ensemble les deux palettes Sleek j’arrive à retrouver certaines teintes et à m’en satisfaire faute de mieux. Mais je reste à l’affut. J’ai vu qu’il y a beaucoup d’enchères sur ces palettes sur ebay… alors ça me stresse trop ^^. Et si elle n’est pas aux enchères elle est directe à 80€ (gloups :/ ).
    Je viens de voir la palette The NARSissit Eyeshadow de NARS qui m’a l’air jolie aussi mais pas un coup de coeur.
    Ce que j’aimerais bien en revanche, se sont vos vernis favoris. Youtube fait honneur à OPI/ESSIE ou kiko pour les petits bugets. Mais vous qui en avez des caisses entières ( ne mentez pas XD ) quels sont vos préférés ( couleurs/marques/tenue/…) ?

  4. combines
    17/3/2015
    Répondre

    Hello,
    Je reviens sur cet article juste pour vous dire que « à cause de vous » j’ai la fameuse Chocolate Bare. Je me la suis faite offrir à Noël et depuis je ne la quitte quasi plus. Elle est parfaite pour tous les jours, vraiment. Même les fards un peu plus colorés restent discrets quand on le souhaite. Je l’aime beaucoup. Avec une base Urban Decay ou un Paintpot pour un maquillage plus intense, on peut tout oser avec cette palette. Difficile de se planter.
    Merci pour vos revues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *