Aller au commentaire

Focus // Comment maquiller sa bouche

maquillerbouche

Oyé oyé me voici de retour pour vous montrer des techniques simples, mais indispensables, pour avoir une belle bouche au quotidien!

Dans ce focus, je vous montre comment entretenir vos lèvres, comment les corriger, comment les maquiller et comment faire en sorte que votre bouche tienne un maximum dans le temps! Ici j’ai choisi de vous faire une bouche assez neutre, passe partout pour tous les jours! Nous vous montrerons dans d’autres focus comment vous faire une bouche sophistiquée (rouge, bordeaux, etc.) et parfaite!

J’espère que ça vous plaira et surtout surtout que ça vous servira! Vous pouvez retrouver la liste des produits utilisés sous la vidéo 🙂 .

Enjoy!

Pour admirer ma bouche à la Pamela, n’oubliez pas d’activer le mode HD ! 

Liste des produits:

Pour compléter le tout, voici une vidéo d’Alicia: « Une bouche rouge facile« , ainsi que ma vidéo sur « Comment choisir son rouge à lèvres« . Avec ça, plus d’excuses pour ne pas vous faire une bouche de folie!

Et voilà vous savez tout! Personnellement, cela fait un moment que je ne me maquille pas trop la bouche, à part pour les vidéos, mais je compte m’y remettre bientôt. Après tout, avec la multitude de couleurs de rouge à lèvres qui existent, pourquoi ne pas en profiter?! Et vous, vous vous maquillez souvent les lèvres?

xxx

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. combines
    23/4/2014
    Répondre

    Et bien en voilà un article qui me plait. 😀 Enfin vous le savez bien! Moi et les rouges à lèvres…
    Petite astuce pour celles qui ne veulent pas dépenser une fortune chez Lush ou dans un quelconque autre marque pour le gommage, il suffit d’un peu de sucre, agrémenté de miel si vous voulez, et le tour sera joué. Sinon, une brosse à dents fait également très bien l’affaire.
    Par contre n’est ce pas trop de les gommer tous les jours?
    J’ai un crayon transparent de Benefit il me semble. La texture collante ne m’a pas plu du tout. :/ Dommage. Il traine dans mon tiroir.
    J’avoue ne pas suivre toutes les étapes (pas de crayon donc, et pas d’anti cernes en plus). Mais j’aime mettre du rouge à lèvres quasi tous les jours ( et je change selon si je vois mon amoureux où non car il déteste certaines textures ou goûts comme ceux de MUFE par exemple. Les votre il en pensent quoi ? Le ràl tient sur mois entre 4h ( Make up Natural )et et 6h/ 8h ( Chanel Velvet ) selon les marques et les textures.
    En attendant merci beaucoup Emilie pour ce petit focus. 🙂

    • Emilie
      25/4/2014
      Répondre

      Coucou Combines!! Contente que ça te plaise !! Merci pour ton astuce, c’est parfait et très économique! Après je ne gomme pas forcément tous les jours, juste quand j’ai des petites peaux qui apparaissent. En hiver je l’ai fais quasi tous les jours et je n’ai ressenti aucunes gênes particulières.
      Après pour les goûts de RAL, comme j’en met quasi jamais au quotidien, mon homme n’est pas dérangé lol
      Bises 😉

  2. combines
    2/5/2014
    Répondre

    Ok Emilie. 🙂
    Oui c’est super économique. Je n’utilise d’ailleurs quasi jamais de baumes à lèvres puisque la brosse à dents enlève les peaux. Je n’ai jamais trouvé ça hydratant ( forcément ce n’est que de l’huile et de la cire avec pleins de trucs chimiques en plus ). Et pourtant j’ai très rarement les lèvres gercées. Par contre quand j’applique ma crème de jour je passe aussi sur les lèvres.

  3. 6/5/2014
    Répondre

    Ton article est vraiment astucieux ! J’adore les rouges à levres, je déteste le gloss et le baume à levres j’en ai pas besoin…

    Je prend tes astuces en compte en tout cas!

    Bonne continuation 🙂

    Au plaisir

    • Emilie
      11/5/2014
      Répondre

      Avec grand plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *