Aller au commentaire

FOCUS // Comment dégrader son fard à paupières

Pour réussir parfaitement vos maquillages, rien de mieux que de reprendre vos basiques. Après le focus « Comment camoufler ces cernes », je vous propose de voir comment dégrader votre fard à paupières. Cette technique est indispensable pour le maquillage de vos yeux.

dégrader fards à paupières

Ici, j’ai choisi de vous montrer le dégradé avec un fard à paupières car en général, quand nous nous maquillons tous les jours et vite (genre 10 à 20 min max tous les matins!), nous ne pouvons pas nous embarquer dans un dégradé de ouate-mille couleurs sur les yeux! Vous allez donc voir comment dégrader simplement un fard avec 2 pinceaux, le but étant de faire simple et rapide !

Pour bien voir les nuances du fard, n’hésitez pas à activer le mode HD !

Et voilà, vous venez de voir comment dégrader votre fard à paupières d’une manière très simple et très rapide! Dans un futur proche, je vous montrerai comment dégrader plusieurs fards à paupières ensemble.

J’insiste sur le fait que cette technique marche pour tous les styles de formes que vous désirez faire sur vos yeux!

De plus, je ne précise pas vraiment quels pinceaux j’utilise car comme vous avez du le voir, il est juste important d’avoir un pinceau qui pose la couleur à dégrader, donc plutôt fin et plat (style langue de chat). Ceci dit, il s’avère difficile pour moi de trouver d’autres pinceaux dans ce style,  à part MUFE, SIGMA, et ATELIER MAKEUP. Si vous avez d’autres marques à me proposer je suis preneuse! Par contre, concernant le pinceau qui dégrade, je pense que quasi toutes les marques de maquillage / pinceaux, ont ce qu’il faut. Personnellement, j’ai une préférence pour les REAL TECHNIQUES que je trouve juste parfait pour réaliser de beaux dégradés bien veloutés !

J’espère que ce focus vous aura aider! N’hésitez pas à partager avec nous vos techniques de dégradé, vos pinceaux chouchous, et tout et tout ! 😉

xxx

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    • Emilie
      1/3/2014
      Répondre

      Merci Maêva 😀

  1. Josette
    1/3/2014
    Répondre

    Merci de votre professionnalisme bonne continuation.
    Vous serait il possible de parler un fois des peaux matures….fond de teint,fard à paupières,blush creme ou poudre?……..bref devenir une femme majuscule toujours belle .d’vance je vous remercie

    • Emilie
      1/3/2014
      Répondre

      Merci pour ton com 🙂
      Concernant les peaux matures oui c’est prévu !! A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *