Aller au commentaire

Enfin un teint naturel avec la BB Cream !

Hello all !!

Aujourd’hui Focus sur le teint ! Avoir bonne mine de manière naturel/nude ne nécessite pas forcément une tonne de fond de teint ! Et non ! Aujourd’hui la grande tendance est aux BB cream, une crème 3 en 1 qui unifie, corrige et donne de l’éclat à votre peau !

Voici un premier tutoriel avec la BB cream Nude Magique de l’Oréal ! S’en suivra un second avec la BB cream de Laura Mercier, et très prochainement un article sur les BB cream afin que vous fassiez le bon choix 😉

Enjoy it !!!

xxx

 

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. trop bien !
    alors là je suis réconciliée avec les BB creams qui me décevaient à chaque fois 🙂
    merci beaucoup !

    • Emilie
      1/8/2012
      Répondre

      Mais c’est avec plaisir 🙂

    • Emilie
      1/8/2012
      Répondre

      Ah oui je suis tout à fait d’accord, elle est plus couvrante. Mais pour l’été celle pour « peau claire » est justement trop claire, et celle du dessus est trop foncée et trop jaune pour moi. Du coup la l’Oréal me convient mieux pour l’été.

  2. Emilie
    1/8/2012
    Répondre

    Mais je viens de voir que la BB Cream d’Erborian vient de sortir en version light pour l’été ! A essayer d’urgennccceeee !!!!!

  3. vermel
    19/9/2012
    Répondre

    C’est impressionnant! Bravo pour cette video super bien expliquée. Je mets moi aussi la BB crème Erborian que je trouve super, par contre je ne poudre pas car j’ai peur que ça fige ou dessèche trop ma peau. Peut-etre que je devrais essayer, mais j’hésite entre une poudre libre et une compacte. Quelle est la différence ?

    • Emilie
      19/9/2012
      Répondre

      En fait poudrer ne dessèche pas la peau (sauf si tu en mets une tonne), ça va juste fixer ta bb cream. La poudre libre est bien mais vole facilement, et la quantité de matière est plus difficle à gérer. La poudre compacte est donc au top car comme son nom l’indique elle est compacte, donc tu risque moins de gâcher du produit et tu gère mieux la quantité que tu appliques sur ton visage. Quoiqu’il en soit, si tu as peur de la poudre, le mieux est de l’appliquer au pinceau, tu auras la main plus légère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *