Aller au commentaire

Du marron et du bleu pour un look automnal

Et voici un nouveau tuto make up!! Après les maquillages que vous nous avons fait pour Halloween, je reviens avec un look plus classique mais néanmoins sophistiqué.

look automne hiver

Pour tout vous dire, je me suis inspirée du look automne hiver 2013 de MAKE UP FOR EVER, sauf que je n’ai quasiment pas utilisé leurs produits pour les yeux mais à la place j’ai choisi des fards tel que MODELITE et AVRIL. Ce sont des produits très peu chers (prix à la fin de l’article), mais disons le clairement, ils sont de moins bonne qualité que des marques tel que MAC ou MUFE, tant au niveau de la pigmentation que de la tenue. Ceci dit, dans cette vidéo je vous prouve qu’il est possible d’obtenir des couleurs intenses en respectant une règle simple: Sur les yeux appliquer: Base visage+ fond de teint+ anticerne+ poudre ! Si vous avez une base pour les yeux c’est bien mais pas indispensable !

look make up for ever

Comme vous le voyez, je me suis inspirée du look mais je ne l’ai pas totalement copié. En effet, j’ai choisi de faire un maquillage beaucoup plus fort au niveau des yeux. Le bleu est également différent n’ayant pas trouvé le même dans mes palettes ^^

Trêve de blabla, voici le tuto, plus long que d’habitude et je m’en excuse! La prochaine fois je ferai le teint avant.

Pour avoir une belle image, il est conseillé de passer la vidéo en HD! 

Liste des produits:

J’espère que ce tuto vous aura plu et comme je vous le dis dans la vidéo, vous n’êtes pas obligées de mettre le noir dans la structure, c’est vraiment en option! Idem pour la bouche d’ailleurs, je comprendrai aisément que vous trouviez que ça fasse trop ^^

Et vous c’est quoi votre maquillage de la saison?

xxx

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

    • Emilie
      19/11/2013
      Répondre

      Thank you so much ^^

  1. J’adore le smoky je suis moins fan du RAL mais bon toi ça te va tu es toute jeune ! Sur moi je pense que ça ferait le retour de la momie (film complètement inconnu n’est ce pas)
    Bref j’ai une requête … Est ce que vous auriez des astuces (à prix abordable) pour masquer les taches pigmentaires ? J’avoue que c’est mon gros complexe et même avec l’anti cerne je ne trouve pas ça top (et surtout il faut en mettre partout et ça marque les ridules)
    Merci d’avance
    Bisous

    • Emilie
      19/11/2013
      Répondre

      Oui pour le Ral je comprend, c’est pas évident à porter ^^
      Pour les tâches, il faudrait que tu utilises un correcteur coloré de ce type: http://www.makeupforever.fr/products/teint/palette-5-cremes-de-camouflage.html#.UotMpmRYQho (la teinte n°5). Dedans tu as 2 couleurs possibles
      – Le violet va éclaircir la tâche
      -l’orange va neutraliser, mais il faut le mélanger avec un peu de beige. J’ai une préférence pour cette technique
      Tu dois les utiliser au doigt et tapoter. Pas besoin d’en mettre beaucoup et le but n’est pas que ça fasse orange ou violet mais vraiment soit d’éclaircir soit de neutraliser ta tâche.
      Ensuite tu poses ton fond de teint de préférence avec une éponge et tu tapotes sur les zones où il y a tes tâches. Si tu poses ton fdt au pinceau ou aux doigts, tu risques d’enlever les corrections que tu as faites juste avant.
      Donc ça c’est la solution chiante je le conçois mais c’est ce que les pros font en général.
      Sinon un Fond de teint super couvrant si tu aimes ça !
      D’ailleurs le fait de tapoter ton fdt avec une éponge apporte plus de couvrance.
      Voilà, mais on essaiera de trouver une modèle avec ce genre de caractéristiques pour en faire une vidéo 🙂

    • Emilie
      19/11/2013
      Répondre

      Merci Maëva 😉 C’est super gentil

  2. Cécé
    15/11/2013
    Répondre

    Je me demande si le fard « deep end » d’Urban Decay ne pourrait pas ressembler au fard de la publicité Make up forever … J’aime beaucoup le maquillage des yeux, moins la couleur des lèvres, c’est un peu hard pour moi, je préfère quand tu utilises un joli rouge orangé.

    • Emilie
      19/11/2013
      Répondre

      Héhé oui je comprend. Personnellement j’aime bien ça doit être mon côté plus dark :p Et le fard deep end effectivement il pourrait bien s’en rapprocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *