Aller au commentaire

Des boucles avec un lisseur !!

Vidéo à regarder en 1080HD

« Mais comment qu’on fait pour se faire des boucles avec un lisseur ? »

Et bien voici la réponse en image avec les supers explications de notre coiffeur Alexandre. Vous allez voir c’est très très simple et si moi j’y arrive c’est que vous il n’y aura pas de soucis 😉

Ici Alexandre travaille avec le styler GHD, la Roll Royce des lisseurs 😉 , mais ne vous inquiétez pas, si vous avez un lisseur de bonne qualité vous pouvez tenter les boucles sans problème 🙂

xxx

 

 

 

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. 14/8/2012
    Répondre

    Super ce tuto justement j’avais envie de m’y essayer donc merci pour les conseils ! Et je louche dangereusement vers un GHD depuis un moment, vivement que je puisse passer le cap !

  2. 15/8/2012
    Répondre

    Léger décalage images/sons… dommage.
    C’est un pas grand chose mais je trouve que ça gâche vraiment les vidéos :/
    Vous parlez de lisseur de bonne qualité, mais comment bien le choisir ? Ca pourrait être le sujet d’un autre article ;). Et aussi, comment protéger et faire durer les boucles sur cheveux longs? J’ai pour ma part les cheveux très longs, épais et raides… et les boucles ne tiennent pas comme ça. Je n’ai jamais acheté de lisseur par ce que j’ai trop trop peur de les abîmer.

    Je pose beaucoup de questions ^^ il ne faut pas mal le prendre les filles ( et les garçons ). C’est simplement qu’il me semble que ce sont des questions « importantes ».

    Bisous à vous

    • Emilie
      15/8/2012
      Répondre

      Après sondage et questions auprès de pros, ça vient sûrement de ta connexion, car ça ne le fait pas à la majorité de ceux qui regardent les vidéos. Et aussi si tu as plusieurs pages d’ouvertes (exemple streaming), ou peut être un problème avec youtube.

      Pour tes questions très pertinentes concernant les cheveux, nous allons les poser à Alexandre et te tenons au courant dès que possible 🙂
      Très bonne idée pour l’article ! 🙂
      Et ne t’inquiètes pas, toutes les questions et remarques sont bonnes à prendre et on te remercie de nous suivre de près 🙂

  3. 16/8/2012
    Répondre

    Merci Emilie.
    Bon donc ma connexion est toute pourrite … tant pis. XD

  4. moi aussi ma connexion est toute pourrite depuis quelques temps je suis obligée de regarder les vidéos en petit et pas en plein écran sinon ca décale, pourtant sur le pc de mon chéri pas de problème (et c’est la même connexion…. serait-ce donc autre chose ? si je trouve je partage l’info !!)
    tu es toute belle Emilie avec tes boucles, ca te va vraiment bien !!!!
    j’utilise déjà cette technique avec mon bon vieux lisseur (que je n’utilise que pour ca d’ailleurs) de chez Sassoon, ca fait 5 ans que je l’ai et il m’avait pas couté plus de 30€, bon plan !
    à bientot les filles !

  5. 17/8/2012
    Répondre

    Salut les filles…..Procedons par étapes….
    Première étape, le lisseur: Pour en avoir éssayé quelques un, le ghd est de loin le plus performant.Certe il est plus cher que les autres (environs 190€) mais la technologie de ce lisseur est exceptionnelle et il chauffe moins que les autres(180°) donc les cheveux sont moins abimés. Tu peux acheter les yeux fermés.
    Deuxième étape, pour la tenue de tes boucles: Met un produit gainant style mousse. Prends des mèches plus fines et enfin laisse refroidir les boucles avec une pince comme sur la vidéo.
    Troisième étape; Toute question pertinante n’est pas un problème….C’est un plaisir pour nous d’y répondre….

  6. 25/8/2012
    Répondre

    Super tutorial. En ( seulement ) une 10 d’essais avec vidéo a chaque fois a l’appui je suis arriver a réaliser de belle boucle merci Alexandre.

  7. 30/8/2012
    Répondre

    Bonjour Marine,
    je suis ravi que ce tuto ai pu t’aider aussi rapidement….
    Merci pour ton com…

    Alexandre

  8. mellissa
    18/4/2013
    Répondre

    Je ne peu pas lire les messages video pouver vous m’expliqueer comment faire des boucles avec un lisseur en n’y ecrivant sa serais jentil merci d’avance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *