Aller au commentaire

De bonne qualité le maquillage Primark?

maquillage-Primark

Saviez vous que Primark avait sa propre marque de maquillage ?!! Ah non mais nous, quand on l’a su, on s’est dit qu’on ne pouvait pas passer à côté! Il allait de soit qu’il fallait à tout prix qu’on vous fasse une vidéo, afin de vous dire si le maquillage Primark était de bonne qualité. Au prix où sont les produits on est en droit d’en avoir un certain doute.

Nous nous sommes sommes donc rendues au Primark du Polygone Riviera à Cagnes sur mer. Vous pourrez y trouver un grand rayon proposant un large choix de cosmétiques et de produits beauté de la marque. Mais malgré tout il fut difficile pour nous de trouver nos teintes parmi toutes ces références.

On a quand même réussi à trouver de quoi vous faire un maquillage complet, et tester ça dans les règles.

Alors de bonne qualité le maquillage Primark? On vous dit tout dans cette vidéo.

Donc après cette vidéo nous avons gardé quelques heures le maquillage sur nous. Voici nos avis.

Alicia:

« J’ai trouvé la tenue du rouge à lèvres très bonne. Concernant les produits teint pas de problème à noter. Là aussi, bonne tenue des produits. Aucun vilain bouton n’est apparu les jours suivant l’application sur ma peau. Le mascara ne fut pas difficile à démaquiller mais a laissé quelques traces sur mes paupières. Le blush, aussi, a très bien tenu. Je l’utilise encore de temps en temps car j’aime bien la pigmentation et les couleurs proposées dans la palette. J’ai pu les tester en crème et là aussi rien à redire, à part l’odeur, mais qui ne reste pas sur la peau. Par contre je ne suis toujours pas convaincue par les fards à paupières. »

Emilie:

Les produits ont bien tenu dans l’ensemble. Ceci dit, après une bonne journée de travail, la tenue de la poudre n’a pas tenu le coup. Si vous avez la peau qui brille facilement, nextez la banana powder. C’est dommage car sinon la couleur était impeccable ! J’ai toujours un gros crush pour le produit à sourcils, même si la couleur blonde est un peu terne, à 3,50€ ça vaut largement le coup, et en plus j’utilise le pinceau fourni avec le conditionnement ! La tenue est top ! Bon mis à part le flop du mascara et des fards à paupières, j’aimerais qu’on m’éclaire ! A ce prix là, comment se fait-il que les produits soient d’aussi bonne qualité ? Et cette odeur ? Mais pourquoi ?!!! 

Et vous, avez vous déjà essayé le maquillage Primark? Si oui, qu’en pensez vous? Si non, seriez vous tentée?

XXX

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *