Aller au commentaire

Comment se faire soi-même son chignon le Jour-J

Pourquoi ne pas faire vous même votre chignon le jour de votre mariage? C’est ce qu’Alexandre vous propose de faire dans cette vidéo et comme MÔSSIEUR Alex n’est pas un radin du conseil, il vous explique comment réaliser un chignon romantique.
Grâce à ma nouvelle coupe j’ai donc eu l’honneur de servir de modèle, j’ai vraiment trouvé ça très joli et surtout avoir ce rendu là sur des cheveux aussi courts que les miens wahou!! Il fallait y penser.

Le chignon mariage romantique sur cheveux court

Alors ne prenez pas peur je vous rassure c’est une coiffure assez simple et comme on vous le dit dans la vidéo, vous pouvez vous faire aider. Après tout le jour de notre mariage, c’est bien le seul jour ou on est entourée de l’attention de tous nos proches, donc autant en profiter. Et bien sûr je tiens à préciser pour celles qui n’y arrive pas du premier coup qu’avec parfois un peu d’entrainement, on arrive à tout 🙂

Si vous avez les cheveux plus longs, vous avez d’autres tutos coiffures sur notre chaine Youtube!

Je tiens aussi à faire un spécial big up (oui génération 80′) à Alexandre qui a ouvert son salon la semaine dernière, alors félicitation à notre coiffeur préféré. Donc si vous êtes dans le sud et que vous avez envie de passer entre les mains de cette artiste du ciseau, vous avez son contact sur le blog, prenez vite rdv car son salon a déjà beaucoup de succès!

Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Lou
    13/5/2013
    Répondre

    Tu es très jolie :). Le chignon est magnifique et donne vraiment l’impression d’avoir été réalisé sur cheveux longs. En voilà une belle mariée …;)

  2. 13/5/2013
    Répondre

    Superbe et très astucieux . Alicia tu es en beauté

  3. Volte
    19/5/2013
    Répondre

    superbe ! Je ne pensais pas que l’on pouvait faire un si joli chignon avec cette longueur !
    Alicia, tu es vraiment très très joli et Alexandre : quel talent ! Je rêverait me faire coiffer par toi ! (oui j’ai regardé ton site, malheureusement, j’habite à Paris !)

  4. yasmine
    20/5/2013
    Répondre

    Très jolie coiffure ! J’ai les cheveux bouclés, serait-il possible d’avoir des tutos de chignons sur ce type de cheveux ? Je cherche des coiffures faciles à vivre et rapides à faire pour lété.

  5. Melvinia
    20/5/2013
    Répondre

    Oh super ce tuto, en + ça montre bien qu’il n’est pas forcément nécessaire de se laisser pousser les cheveux pour son mariage 🙂 j’espère qu’il y aura d’autres vidéos du même style ! 2 amies à moi se marient l’an prochain, je vais leur envoyer le lien de la vidéo je pense que ça peut les intéresser 🙂 bravo en tout cas !

  6. nana 9451
    22/3/2014
    Répondre

    mon dieu mais l’adresse de votre salon vite vite !!!!!
    coiffure et maquillage que du bonheur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *