Aller au commentaire

Comment poser des faux cils toute seule

Faux-cils
Mes clientes me demandent souvent comment poser des faux cils toute seule. Alors je me suis dit que vous, derrière votre écran, vous deviez surement vous poser la même question.

Donc on a mis notre set de tournage en place et avec Emilie (qu’on ne voit pas mais qui m’a aidé derrière la caméra), on vous a fait un focus spécial, avec techniques et astuces, pour que cet accessoire de maquillage soit simple à utiliser pour vous.

Tout est dans la vidéo, il ne vous reste plus qu’à activer le mode HD!

Il existe bien sur différents types de faux cils et dans différentes marque. A vous de voir quel rend vous désirez. Moi j’aime bien les Peggy sage qui ne sont pas trop cher et qui ont une gamme de faux cils qui font assez naturel et pas trop cabaret.

Dans une autre vidéo on vous parlera des différents types de faux cils, et comment les entretenir pour les réutiliser.

xxx

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Je dois dire que je ne mets jamais de faux-cils j’ai de la chance à ce niveau j’ai assez de volume mais dés fois j’aimerai bien essayer juste pour voir le résultat :) Super ta vidéo on ne peut pas expliquer mieux que ça 😉 Le rendu est très joli et naturel ! Bisous <3

  2. Mélanie
    23/2/2015
    Répondre

    Merci pour ce tutos clair !! Par contre petite question…comment les retirer sans abîmer ses cils ? (oui je suis une quiche lol)

    • gravatar
      Alicia
      2/3/2015
      Répondre

      J’avais tourné cette partie mais j’ai oublié de l’intégrer au montage :/ Je vais essayer de trouver un moyen de montrer ça en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *