Aller au commentaire

Comment maquiller ses yeux bleus ?

Hello tout le monde ! Contente de vous retrouver après quasi 3 semaines d’absences ! Quoi vous n’aviez pas remarqué que je n’étais plus là ?!!! Je suis complètement outrée de ne pas être le centre de vos intérêts ! Bon aller je vous pardonne, il faut dire qu’Alicia s’est occupée du blog seule et d’une main de maître ! Maintenant c’est à son tour de se reposer… Ah ben non, elle bosse déjà sur l’une de nos prochaines surprises !

Bref, revenons à nos moutons ! Vous le savez en ce moment, on est dans la période Focus, ces vidéos qui permettent de voir ou revoir des points ciblés en maquillage. Aujourd’hui nous mettons à l’honneur celles qui ont les yeux bleus !! Ben vi, parce-qu’en plus d’avoir des yeux magnifiques, elles ont en plus le droit à des vidéos rien que pour elles ! Mais non, il y en aura bien sûr pour tout le monde !!!! Bon ok, vous avez vu la chute arrivée à 10km… 

Je vous présente Audrey, qui s’est gentillement proposée pour me servir de modèle pour ce nouveau focus : Comment maquiller ses yeux bleus ? 

Maquillage yeux bleus

Comme vous le voyez, elle a de magnifiques grands yeux bleus et c’est pour cela que j’ai choisi de lui faire une version smoky avec la palette Vice 3 d’Urban Decay. Bien sur ce n’est pas qu’un simple tuto smoky eyes, alors je vous laisse regarder toutes mes explications en HD of course !

Les personnes qui n’ont pas les yeux bleus sont bien sur acceptées dans ce cours ^^, tout est bon à prendre ! 

J’espère que cette vidéo vous aura plu et que vous saurez dorénavant mieux que quiconque comment faire ressortir vos yeux bleus ! Bien sûr, les yeux bleus ne ressortent pas uniquement avec les couleurs que j’ai utilisé. Même s’il ne respecte pas le principe des complémentaires, le gris est par exemple une autre couleur qui fait merveilleusement bien ressortir le bleu des yeux s’il est nuancé avec du foncé en contour d’oeil. Bref, on ne cessera de vous le dire, il faut tester, tester et tester ^^

C’est la 1ère fois que nous prenons une modèle pour les focus. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela vous plaît ?

xxx

Emilie

gravatar emi
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Ah oui ce maquillage lui fait vraiment ressortir la jolie couleur de ses yeux :) J’aime beaucoup me maquiller dans ces ton là ! Le maquillage est sublime !! gros bisous :)

    • gravatar emi
      Emilie
      1/3/2015
      Répondre

      Merci beaucoup pour ton com’ :)

  2. 26/2/2015
    Répondre

    Super vidéo j’adore en plus j’ai les yeux bleus :-)

    • gravatar emi
      Emilie
      1/3/2015
      Répondre

      Alors ça tombe bien :)

    • gravatar emi
      Emilie
      1/3/2015
      Répondre

      Merci beaucoup 😀

  3. 26/2/2015
    Répondre

    Merci Emilie et Audrey pour ce maquillage, j’ai les yeux bleus (bleu-gris) je me sens donc concernée! J’utilise aussi les tons orangés, marrons, bronze ! Je n’ai pas des yeux aussi grands mais comme je porte des lunettes il faut que ça se voit donc je farde pas mal, par contre je ne mets pas de crayons sur les muqueuses ou juste au ras des cils car ça me fait pleurer les yeux, c’est bête! Hâte de voir d’autres vidéos focus! Bizz.

    • gravatar emi
      Emilie
      1/3/2015
      Répondre

      Ah oui ce serait bête de gâcher tout le makeup avec tes larmes ^^ Merci beaucoup pour ton com’ ! bises 😉

  4. Ambre
    28/2/2015
    Répondre

    Genial, oui cette vidéo est très intéressante même avec un modèle externe. Merci pour ces conseils pour les yeux bleus:) si vous avez d’autres video maquillage pour les yeux bleus ce serai génial!
    Tres beau maquillage ! Continuez comme ça!!

    • gravatar emi
      Emilie
      1/3/2015
      Répondre

      Merci beaucoup Ambre !! Pour le moment on va plutôt s’atteler aux autres couleurs de yeux et autres spécificités, mais à l’occasion pourquoi pas :) Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *