Aller au commentaire

Comment faire un dégradé de plusieurs couleurs sur les yeux ?

Nouveau focus sur le blog ! On continue avec le maquillage des yeux, et cette fois-ci je viens vous montrer comment réaliser un dégradé de plusieurs couleurs sur les yeux !

Dégradé de plusieurs couleurs sur les yeux

Après le focus « Comment dégrader son fard à paupières », vous avez été nombreuses à nous demander la technique pour dégrader plusieurs fards. C’est donc chose faite et j’espère que ce tuto vous aidera pour le maquillage de vos yeux !

Pensez à activer le mode HD ! 

Et voilà, à partir de maintenant, les techniques de dégradé n’auront plus de secrets pour vous ! Dans ce focus, j’ai utilisé 4 fards à paupières mais libre à vous d’en utiliser moins, ou beaucoup plus ! Le but étant de bien voir toutes les nuances des différentes couleurs dans un même dégradé. Et vous pouvez également faire n’importe quelle forme d’oeil avec ces techniques.

Je suis toute excitée à l’heure où je conclue cet article car demain je pars pour une petite semaine de vacances à Montréal ! Déconnexion quasi totale du net et de ses réseaux sociaux, ça va me faire le plus grand bien, vous ne pouvez pas savoir ! Bon vous pouvez quand même me laisser des commentaires si cette vidéo vous a plu, je ne manquerai pas de vous répondre, mais juste un peu plus tard que d’habitude ^^.

Pour la semaine à venir, Alicia et Alexandre vous ont concocté de très belles choses, vous ne serez pas déçues !

xxx

gravatar emi
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *