Aller au commentaire

Un maquillage longue tenue même sous 35°

maquillage-longue-tenue

Beaucoup de copines et de clientes me demandent comment avoir un maquillage longue tenue en été. Beaucoup ont peur que le maquillage dégouline, d’autres de briller, ou encore ne supportent pas les couches de fond de teint. Alors comment rester coquette en ces circonstances?

Les marques de maquillages proposent toutes des produits longue tenue et/ou waterproof. Bien associés ils vont être vos alliés makeup cet été pour un maquillage longue tenue même sous 35°. Attention cependant,  je ne vous incite pas à suivre mes conseils si c’est pour aller faire du sport maquillée. N’oubliez pas de vous démaquiller avant d’aller à la salle ou de prendre le soleil.

Voici donc une vidéo où je montre un look, mais c’est surtout des produits dont j’avais envie de vous parler. Ces produits je les utilise souvent pour maquiller les futures mariées pour leur cérémonie. Autant vous dire qu’ils ont été plus que testés et approuvés, mes clientes me font des retours très positifs quant à la tenue de leur makeup.

Rendez vous dans la vidéo pour tous mes conseils de pro! N’oubliez pas d’activer le mode HD

Liste des produits cités:

 

XXX

gravatar
Ecrit par:

Cliques si tu aimes!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *